Dream League Soccer 2019 : Tutoriel pour la version MOD

Vous savez peut-être que la Dream League Soccer 2019 est l’un des jeux de football les plus populaires actuellement. Ce jeu possède un gameplay de gestion de football attrayant avec des graphiques accrocheurs. Dans un article précédent, nous vous avons présenté une version du MOD APK de Dream League Soccer 2019 avec des pièces illimitées et débloqué tous les joueurs pour que vous puissiez facilement construire votre équipe la plus forte. mai. Mais beaucoup de joueurs ne savent toujours pas comment utiliser cette version MOD et ne savent pas comment acheter de nouveaux joueurs. Aujourd’hui, nous allons donc vous guider sur la façon de jouer à la version MOD de Dream League Soccer 2019.
Si vous n’avez pas téléchargé Dream League Soccer 2019 MOD, vous pouvez le faire ici.

Tutoriel pour la Dream League Soccer 2019 version MOD

Choisissez votre liste d’équipe

Choisissez votre équipe DLS 2019

Choisissez votre équipe DLS 2019

Dans l’interface principale du jeu, vous sélectionnez Gestion de l’équipe. Vous avez ici de nombreux choix différents tels que la tactique de l’équipe, le style de l’équipe, … Ces caractéristiques sont indiquées par des chiffres comme sur l’image ci-dessous :

Schéma tactique DLS 2019

Schéma tactique DLS 2019

1 – Schéma tactique : Ici vous pouvez changer le schéma tactique pour votre équipe comme 4:3:3, 5:3:2, 4:4:2, 5:4:1,…
2 – Plans de concurrence : Vous pouvez choisir votre plan de compétition comme Attaquant, Défensif, Modéré.
3 – Sous-joueur : Les joueurs de la sous-liste apparaîtront ici, vous pouvez les choisir pour jouer à tout moment. Pour changer de joueur dans l’alignement principal, il vous suffit de toucher et de maintenir le joueur sur la liste de réserve, puis de le déplacer à la position que vous souhaitez changer dans l’équipe.
4 – Options : Cliquez sur cet élément pour choisir des éléments tels que les paramètres, les commentaires, les profils, …
5 – Rôle : Sélectionnez cet élément pour choisir le rôle des joueurs comme un capitaine, un joueur de coups francs, un joueur de penalty, …

Télécharger DLS 20 Apk

Acheter de nouveaux joueurs

Acheter nouveaux joueurs DLS 2019

Acheter nouveaux joueurs DLS 2019

De retour à l’interface principale, sélectionnez Transferts pour acheter de nouveaux joueurs. Ici, vous pouvez sélectionner vos joueurs préférés ou entrer le nom du joueur dans la barre de recherche pour trouver le nom du joueur que vous souhaitez. Et tous ces achats sont gratuits car vous disposez d’énormes sommes d’argent, jamais épuisées.

Signer un nouveau joueur DLS 2019

Signer un nouveau joueur DLS 2019

Lorsque vous sélectionnez un joueur à acheter, il vous suffit de cliquer sur la case jaune (indiquant le prix du joueur) pour posséder le joueur.

Comme dans l’exemple ci-dessous, nous avons recruté avec succès le joueur Sergio Agüero, qui joue actuellement pour le club de Manchester City et l’équipe nationale d’Argentine.

Achter joueur dans DLS 2019

Achter joueur dans DLS 2019

Rétablissement de la santé des joueurs

Rétablissement de la santé des joueurs DLS 2019

Rétablissement de la santé des joueurs DLS 2019

Chaque joueur a une barre d’énergie qui indique sa santé. Après la baisse de forme des joueurs concurrents, vous devez rétablir la santé des joueurs pour qu’ils puissent bien jouer lors du prochain match. Toujours dans la gestion d’équipe, vous cliquez pour sélectionner un joueur, puis vous sélectionnez la case jaune avec Santé et le montant d’argent à utiliser pour restaurer le joueur.

kit paris saint germain dream league soccer 2020

Rejoindre un match

Rejoindre un match dls 2019

Rejoindre un match dls 2019

Peut-être que le jeu n’est pas difficile à reconnaître. Sur l’écran principal, il suffit de cliquer sur Next Future, puis de sélectionner le match et enfin de cliquer sur Play pour entrer dans le match.

 Mode d’entraînement

Le jeu propose un mode d’entraînement afin que vos joueurs puissent s’échauffer avant de jouer. Et ce mode conviendra pour la première fois aux nouveaux joueurs car il est assez facile et n’affecte pas la santé des joueurs. Sur l’écran principal, sélectionnez Mon club puis continuez à choisir Entraînement pour entrer dans le processus d’entraînement.

La fin

Nous vous avons présenté ci-dessus les instructions les plus élémentaires pour jouer à la version MOD de Dream League Soccer 2019. Avec les instructions de base ci-dessus, vous pouvez vous familiariser rapidement avec Dream League Soccer 2019, le reste dépend des techniques de contrôle et de la capacité à construire votre tactique pour pouvoir gagner la Coupe des Champions.

Si vous avez des questions sur Dream League Soccer 2019 MOD, veuillez laisser un commentaire en dessous de cet article, nous y répondrons pour vous dans les plus brefs délais.


Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui à notre newsletter

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.
Inscription
je m'inscris
close-link