Comment gérer plusieurs comptes WhatsApp sur un seul téléphone Android

Eh bien, si nous regardons autour de nous, nous constaterons que presque tout le monde utilise actuellement un smartphone Android. Par rapport à tous les autres systèmes d’exploitation mobiles, Android offre aux utilisateurs beaucoup plus de fonctionnalités et d’options de personnalisation.
Non seulement la personnalisation, mais la disponibilité de l’application est également assez élevée sur Android par rapport à tous les autres systèmes d’exploitation mobiles.

Si l’on parle des applications, il ne fait aucun doute que WhatsApp est l’une des applications de messagerie instantanée les plus populaires disponibles à la fois pour Android et iOS.
Ce qui est formidable avec WhatsApp, c’est qu’elle ne permet pas seulement aux utilisateurs d’échanger des messages texte, mais aussi de passer des appels vocaux et vidéo.

Cependant, WhatsApp présente également quelques inconvénients, car elle dépend du numéro de téléphone.
WhatsApp a besoin d’un numéro de téléphone pour créer un compte et les utilisateurs ne peuvent gérer qu’un seul compte sur un seul téléphone Android. Cependant, le problème est que la plupart d’entre nous ont maintenant un smartphone à double SIM et que nous gérons deux numéros de contact différents – l’un pour un usage personnel et l’autre pour un usage professionnel ou d’affaires.

Comment gérer plusieurs comptes WhatsApp sur votre téléphone Android

Pour traiter de ces questions, nous allons donc partager certaines des meilleures méthodes pour faire fonctionner un compte WhatsApp multiple sur un smartphone Android. Voyons donc comment faire fonctionner plusieurs comptes WhatsApp sur votre Android 2019.

Utilisation de OGWhatsApp

OGWhatsApp est l’un des meilleurs et des mieux notés des Modules WhatsApp disponibles sur le marché. La meilleure chose avec OGWhatsApp est qu’il annule toutes les restrictions fixées par l’application officielle de WhatsApp.
Voyons comment utiliser OGWhatsApp pour exécuter plusieurs comptes WhatsApp sur Android.

Étape 1. Tout d’abord, téléchargez l’application OGWhatsApp sur votre appareil Android.
Ensuite, vous devez télécharger l’application OGWhatsApp sur votre appareil android.
Créez maintenant une sauvegarde de vos chats WhatsApp et de toutes les autres données enregistrées dans le dossier Whatsapp de votre Android .
Étape 3. Maintenant, effacez les données de WhatsApp dans le menu Paramètres->Applications -> Whatsapp -> Désinstallez votre messagerie officielle WhatsApp.
Étape 4. Renommez ensuite votre dossier WhatsApp dans votre carte SD en OGWhatsApp.
Étape 5. Dans OGWhatsApp, vérifiez votre ancien numéro que vous souhaitez utiliser dans votre Android et dans la version officielle, vérifiez votre autre numéro.

C’est tout ! Vous avez maintenant deux Whatsapp sur votre appareil android, avec deux numéros différents que vous utiliserez dans un seul appareil.

Utiliser GBWhatsApp

Eh bien, tout comme YoWhatsApp, GBWhatsApp est un autre meilleur mod de l’application officielle de WhatsApp qui est livré avec de très bonnes fonctionnalités. Vous pouvez utiliser l’apk GBWhatsApp pour masquer la dernière visite, le statut en ligne, le masquage de la coche bleue et bien plus encore.
En outre, GBWhatsApp est une autre application autonome qui peut être utilisée pour gérer un compte WhatsApp. Ainsi, vous pouvez exécuter les applications officielles WhatsApp et GBWhatsApp en même temps.

Étape 1. Tout d’abord, téléchargez l’apk GBWhatsApp sur votre smartphone Android. Veillez à vous souvenir de l’emplacement où vous avez enregistré le fichier.
Étape 2. Ensuite, téléchargez l’Apk GBWhatsApp sur votre smartphone Android. Une fois que vous avez terminé, vous devez activer la source inconnue sur votre appareil. Pour cela, vous devez visiter Paramètres > Sécurité > Sources inconnues et l’activer.
Étape 3. Maintenant, parcourez l’emplacement où vous avez enregistré le fichier Apk GBWhatsApp et installez-le. Le processus d’installation démarrera automatiquement sur votre Android.
Étape 4. Maintenant, attendez quelques secondes jusqu’à ce que l’application s’installe sur votre smartphone. Une fois l’installation terminée, ouvrez l’application et vérifiez votre numéro.
C’est tout, vous avez terminé ! Voici comment vous pouvez télécharger et installer GBWhatsApp sur votre smartphone Android pour exécuter un double compte WhatsApp.

Utiliser les cloners d’applications

Il existe de nombreux cloners d’applications disponibles sur le Play Store de Google qui peuvent facilement créer plusieurs instances d’une même application. Les cloners d’applications créent en fait des copies exactes de l’application sur votre smartphone.
De même, ils créent de multiples clones de WhatsApp qui peuvent être utilisés pour se connecter avec des numéros différents. Découvrez quelques-uns des meilleurs cloners d’applications 2019 pour WhatsApp.

1. Parallel Space

Parallel Space est l’un des meilleurs cloneurs d’applications disponibles sur le Play Store de Google. L’avantage de Parallel Space est qu’il peut cloner presque toutes les applications et tous les comptes de jeu populaires. Avec Parallel Space, vous pouvez cloner des applications de messagerie instantanée comme WhatsApp, Facebook, etc. Ainsi, Parallel Space est l’un des meilleurs cloneurs d’applications que vous pouvez envisager.

2. Dual Space

Le Dual Space est destiné à ceux qui cherchent un moyen facile de cloner la version officielle de WhatsApp. L’application est assez similaire à l’Espace parallèle qui avait été listé ci-dessus. En ce qui concerne la compatibilité de l’application, le Dual Space prend en charge presque toutes les principales applications et les comptes de jeu comme Play Games.

3. 2Accounts

Comme le nom de l’application l’indique, 2Accounts est un autre meilleur cloneur d’application de la liste qui peut être utilisé pour exécuter plusieurs instances de la même application simultanément.
Comme tous les autres cloneurs d’applications, 2Accounts peut être utilisé pour cloner des applications populaires comme WhatsApp, Instagram, Telegram, Messenger, etc. Ainsi, 2Accounts est une autre application Android de premier choix pour cloner WhatsApp.

Il s’agit donc de savoir comment faire fonctionner plusieurs WhatsApp sur Android. Avec cette méthode, vous aurez deux comptes WhatsApp sur votre appareil Android. Utilisez donc cette méthode sympa et, en espérant que cela vous plaise, partagez-la aussi avec d’autres. Laissez un commentaire ci-dessous si vous avez des questions concernant cette méthode.

2Accounts - Dual Space
2Accounts - Dual Space
Développeur: 2Accounts
Prix: Gratuit+
  • 2Accounts - Dual Space Capture d'écran
  • 2Accounts - Dual Space Capture d'écran
  • 2Accounts - Dual Space Capture d'écran
  • 2Accounts - Dual Space Capture d'écran
  • 2Accounts - Dual Space Capture d'écran

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui à notre newsletter

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.
Inscription
je m'inscris
close-link