Comment utiliser les triche PPSSPP (CWcheat) sur l’émulateur PSP

Ce post vous guidera sur la façon de télécharger Cwcheat et d’utiliser les cheats PPSSPP sur l’émulateur PSP.
Vous pouvez appliquer des triches à n’importe quel jeu PPSSPP de votre choix, mais vous devez suivre les bonnes étapes pour y parvenir. Vous pourrez télécharger et importer les derniers fichiers cheat.db et .ini pour PPSSPP que vous pourrez utiliser sur le jeu de votre choix.
Par conséquent, si vous souhaitez un jeu plus rapide et une expérience de jeu moins stressante et que vous voulez utiliser les triches pour atteindre votre objectif, ce billet est pour vous.

Pour utiliser la triche PPSSPP, vous devez installer la dernière application PPSSPP gold, ou émulateur PPSSPP, puis télécharger la dernière version de Cwcheat for PPSSPP et importer le fichier cheat.db dans votre émulateur PPSSPP.
Nous avons expliqué les procédures en détail et vous pouvez le voir en défilant vers le bas.
Pour en savoir plus sur les émulateurs PPSSPP, vous pouvez consulter mes précédents articles sur le sujet. De plus, il y a tellement de jeux PPSSPP que vous pouvez télécharger à partir de ce post. Je suis donc sûr que vous connaissez bien les jeux PSP et les émulateurs PPSSPP, alors passons directement aux cheats.

Télécharger la dernière base de données Cwcheat du PPSSPP

Le programme de triche utilisé sur les PSP/PPSSPP est appelé “Cwcheat”. C’est le premier moteur de triche officiel utilisé sur les plateformes PSP et PPSSPP pour activer des fonctions comme Gameshark ou Action Replay pendant un jeu. Il est également disponible en tant que plugin externe pour les consoles PSP.

Statistiques de la base de données de triche PPSSPP

Total des jeux : 1810
Total des noms de code : 44322
Total des codes : 130204

TIPS :

Vous pouvez utiliser l’éditeur de base de données Cwcheat pour vérifier ces statistiques.

Quoi de neuf dans la dernière base de données Cwcheat

Ajout de nouveaux codes de triche
Ajout de nouveaux noms de code
Plus de jeux ajoutés
Correction de bugs

Télécharger la base de données Cwcheat pour PPSSPP

Téléchargez la base de données de triche PPSSPP (CWcheat) ou téléchargez la dernière base de données PPSSPP Cwcheat avec le support d’autres jeux. C’est la plus grande base de données de triche que vous pouvez trouver.

Notez que la taille du fichier du premier lien est seulement de 613kb alors que la taille du second lien est de 4.2mb.

Rappelez-vous également que certains codes de triche fonctionnent mieux lorsque vous utilisez le plug-in CWcheat. Mais celui-ci fonctionne très bien.

Exigences pour l’utilisation de PPSSPP Cheat

Émulateur PPSSPP ou émulateur PPSSPP Gold
Cwcheat pour PPSSPP
Version Android : 4.0 et supérieur
RAM : 1 GO

Comment utiliser les cheats sur PPSSPP avec la base de données CWCheats pour Android

Vous pouvez appliquer des cheats à votre jeu PPSSPP en ouvrant simplement le jeu et en le quittant, puis PPSSPP créera un dossier appelé “Cheats” et un .ini nommé de la même manière que l’ID et le titre du jeu. Il suffit de suivre les guides téléphoniques ci-dessous, étape par étape.

Étape 1

Installez le dernier émulateur PSP Gold sur votre appareil Android.

PPSSPP Gold Apk 1.9.4

PPSSPP Gold Apk 1.9.4

Étape 2

Téléchargez le fichier Cheat database.zip à partir des liens déjà fournis dans cet article et extrayez-le à l’aide de l’application ZArchiver.

Étape 3

Copiez le fichier “cheat.db” dans ce chemin SdCard > PSP > Cheats. Mais si le dossier “Cheats” n’existe pas dans le “dossier PSP”, créez-le vous-même.

Étape4

Maintenant, jouez à n’importe quel jeu, puis appuyez sur le bouton retour (menu) pour entrer dans le “menu PPSSPP”.
Allez dans “Paramètres du jeu”, cliquez sur “Système”, faites défiler vers le bas pour rechercher et marquer “Activer les cheats”. Puis revenez en arrière, vous verrez l’option “Cheats” dans le menu PPSSPP, si elle n’est pas disponible, il suffit de relancer le jeu.

comment jouer à vos jeux PSP avec l’émulateur PPSSPP en utilisant les cheat codes

Comment jouer à vos jeux PSP avec l’émulateur PPSSPP en utilisant les cheat codes

Étape 5

Maintenant dans le menu PPSSPP, choisissez l’option “Cheats” et cliquez sur “Import from cheat.db”.

Étape 6

Retournez à votre jeu pendant quelques instants pour réactiver les codes de triche. Après avoir joué, revenez au menu “Cheats” une fois de plus. La sélection des codes de triche devrait s’afficher maintenant, mais si ce n’est toujours pas le cas, il suffit de relancer le jeu.

activer le cheat codes avec ppsspp

Activer les code de triche avec PPSSPP

Conseils importants

* Après avoir redémarré le jeu et si la sélection des tricheurs n’apparaît pas, il se peut que le jeu ne soit pas disponible dans la base de données CWcheat.
* Dans ce cas, cochez le tricheur que vous voulez activer et trichez !
* Sauvegardez toujours votre “progression du jeu” aussi appelée “sauvegarde en jeu” car la plupart des effets de triche peuvent ne pas disparaître si vous chargez votre jeu par l’état de sauvegarde, même après avoir redémarré l’application PPSSPP.

Application de la tricherie PPSSPP sur le système d’exploitation Windows

Pour Windows, suivez toutes les étapes ci-dessus mais copiez le fichier de la base de données des cheats dans ce répertoire Documents:\PPSSPP\PSP\Cheats si vous utilisez l’installateur PPSSPP sur Windows.

Caractéristiques de la base de données PPSSPP CwCheat

Interface conviviale, faible encombrement.
Prend entièrement en charge les codes PSP et POP.
Ajoutez et modifiez facilement les codes de la base de données CWcheat.
Supporte les codes POP CWcheat (passez en mode POP dans le menu “Configure”).
Créez et joker facilement tout code existant.
Créateur de codes condensés.
“Quick Paste” des codes dans la base de données existante.

Dans ce billet, vous avez appris ce qu’est la triche PPSSPP, vous avez téléchargé la plus grande base de données Cwcheat et vous l’avez également appliquée dans votre émulateur PPSSPP pour jouer à votre jeu. Si vous avez besoin d’autres informations ou d’aide, n’hésitez pas à utiliser la boîte de commentaires ci-dessous pour nous le faire savoir. Faites également bien de cliquer sur les boutons de partage pour partager ce message avec d’autres.

Add Comment