Télécharger Dragon Ball Legends MOD APK 2.16.0

Dragon Ball Legends MOD APK vous aidera à avoir des super-pouvoirs dans ce grand jeu. Téléchargez le jeu et tuez votre ennemi d’un seul coup !

Découvre un jeu de combat de très haute qualité avec des graphismes en 3D pour des bastons et combos époustouflants ! Crée ton équipe et découvre une aventure encrée dans l’univers de DRAGON BALL ! Utilise toutes les stratégies possibles pour vaincre tes adversaires grâce à un système RPG complet qui te permet d’entraîner tes combattants !

Nom Dragon Ball Legends
Package com.bandainamcoent.dblegends_ww
Éditeur Bandai Namco
Catégorie Action
Version 2.16.0
Taille 72M
Exigences Android 6.0

Présentation des Dragon Ball Legends

Dragon Ball Legends - jeu mobile officiel

Dragon Ball Legends – Le jeu mobile officiel

Dragon Ball est un film d’animation, une bande dessinée associée à l’enfance de plusieurs générations. Aimez-vous ce célèbre Manga ? Avez-vous déjà souhaité avoir le même pouvoir que Songoku, Piccolo ? Transfert du film, le jeu a été présenté pour la première fois à la conférence de la GDC.
Il y a beaucoup de jeux de Dragon Ball, mais il y a très peu de jeux vraiment attrayants qui plaisent à un grand nombre de joueurs.
Si vous pensez que Dragon Ball FighterZ est le meilleur jeu, alors peut-être que Dragon Ball Legends vous fera changer d’avis.

L’intrigue suit l’histoire originale

Dragon Ball Legends a une intrigue qui suit l’histoire originale. Le film d’animation raconte les aventures de Songoku et de ses amis, qui cherchent Dragon Ball.
En cours de route, il a constamment répété pour être plus fort, tout en punissant les mauvaises personnes.
Au final, il est un combattant, protégeant le monde de la destruction.

Le jeu est similaire à un jeu de Bandai, One Piece : Bounty Rush. Dans le jeu, vous deviendrez un personnage de Dragon Ball, participerez à des aventures et vous battrez avec d’autres joueurs. Beaucoup de dangers vous attendent au front.
Vous devez détruire tous les ennemis pour gagner. Vous devez maîtriser les compétences du personnage, bien vous combiner pour être le plus fort. Avez-vous déjà imaginé que vous pourriez utiliser Kame hame ha ? Pas besoin d’en imaginer plus. Dragon Ball Legends vous aidera à réaliser votre rêve.

Système de caractères

Vous pourrez rencontrer des personnages de votre enfance comme Son Goku, Frieza, Son Gohan, Vegeta, Piccolo, Krillin, Yamcha, Cell … et bien d’autres encore. Chaque personnage a une compétence unique.
Vous devez prêter attention à la puissance de votre personnage pour déterminer ce qu’il peut supporter. Dans le passé, j’aimais beaucoup le personnage de Piccolo. Je choisirai certainement Piccolo quand je jouerai à Dragon Ball Legends.
En particulier, dans la bande-annonce, on voit aussi un personnage mystérieux. Je ne peux que deviner qu’il est de la lignée de Saiyan à cause de sa coiffure, de son armure. On suppose que ce personnage pourrait être Yamoshi, le premier Saiyan à se transformer en Super Saiyan.
Il est la légende de cette nation. Il n’y a pas de confirmation de la part de Banco concernant ce personnage. Attendons de voir quel rôle ce personnage jouera ?

Le mécanisme de contrôle du jeu est relativement simple, optimisé pour les appareils mobiles, les tablettes. On peut facilement s’y habituer, mais il est difficile de devenir un maître.
Dragon Ball Legends a deux modes principaux, offline et PvP. Contrairement aux autres jeux, la compétence du jeu est débloquée par le système de cartes, ce qui vous permet de combiner de nombreuses compétences différentes.

Dragon Ball Legends : La victoire au bout du doigt

Dragon Ball Legends : La victoire au bout du doigt

Graphiques

L’éditeur de Bandai Namco n’a jamais causé de frustration au joueur en matière de graphisme. Le jeu a un design en 3D très précis et magnifique. Des couleurs vives. Les personnages ont la même forme que l’original. Vous aurez l’impression de regarder le film d’animation Dragon Ball en jouant au jeu.
Le son de Dragon Ball Legends est également très soigné. Les personnages sont exprimés de manière relativement standard, avec de nombreuses voix familières dans le film.

Dragon Ball Legends MOD APK Version

Pour un jeu aussi chaud que DBL, l’existence d’une version MOD dépassait l’imagination. De plus, il s’agit d’une version MOD de qualité.

Caractéristiques du MOD

  • Un seul coup
  • 1 Kill Win
  • Toutes les sous-requêtes ont été menées à bien

Comment installer

Étape 1 : Installer l’APK (contournement)

Vous devez installer APK Bypass pour compléter le tutoriel du jeu. Vous ne pouvez pas le faire si vous utilisez la version MOD.

Étape 2 : Terminer le tutoriel

Comme mentionné ci-dessus. Complétez le tutoriel dans le jeu.

Étape 3 : Installer le MOD

Après avoir rempli les instructions. Veuillez installer la version MOD pour passer outre. C’est terminé.

Dragon Ball Legends : Affrontez vos amis !

Dragon Ball Legends : Affrontez vos amis !

Télécharger Dragon Ball Legends MOD APK pour Android

Dragon Ball Legends est vraiment un jeu qu’on ne peut pas manquer cette année. Je crois que tous les fans de l’animation Dragon Ball aiment ce jeu. Faites-moi confiance. Vous l’aimerez.

📧 Inscrivez-vous à la newsletter

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.


Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez infomé !

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.