Call of Duty Mobile Mod APK 1.0.19

Call of Duty Mobile APK a atterri et vous pouvez le télécharger gratuitement ici. Le jeu de guerre le plus ambitieux jamais arrivé sur mobile est enfin là – participez !

AppCall of Duty Mobile
Compatible avec4.3
Dernière version1.0.19
DéveloppeurActivision Publishing, Inc.
Lien Google Playcom.activision.callofduty.shooter
Prixgratuit
Taille88.08 MB
MODOui
CatégorieAction
Information de Call of Duty Mobile Mod APK 1.0.19

Description Call of Duty Mobile

C’est un jeu qui n’a vraiment pas besoin d’être présenté. Call of Duty est la série de jeux de guerre la plus célèbre de tous les temps, ayant attiré des centaines de millions de fans au cours de la dernière décennie. Depuis le premier Call of Duty : Finest Hour, où vous défendez Stalingrad contre les forces allemandes, jusqu’au dernier Call of Duty : Modern Warfare, qui est une nouvelle version de la série et qui fait découvrir au jeu un aspect plus sombre et plus réaliste de la guerre.

Call of Duty a gagné une place dans le cœur de la plupart des joueurs. Des zombies aux batailles royales, en passant par tout ce qui se trouve entre les deux, la série a, à un moment donné, été appréciée par les joueurs du monde entier. Aujourd’hui, ce jeu étonnant est disponible sur mobile pour que vous puissiez en profiter. Il s’agit de l’expérience Call of Duty ultime, optimisée pour les appareils portables. Le jeu propose des cartes, des modes de jeu et des personnages des jeux originaux sur console, le tout enveloppé dans une grande boule pour votre plus grand plaisir.

Des modes de jeu complets

L’aspect le plus impressionnant de ce jeu est probablement le fait que vous pouvez jouer à autant de modes de jeu. Activision a fait en sorte que tous les modes de jeu les plus populaires disposent d’un certain temps dans ce jeu, ce qui signifie que vous n’avez pas le choix.

Les zombies : Vous vous posiez probablement des questions à ce sujet, non ? Eh bien, oui – Call of Duty Mobile apk propose un mode zombie. Vous ne verrez pas vos méchants préférés – les zombies allemands du passé – mais vous verrez quand même une impressionnante action de zombie assoiffé de sang. Vous pouvez utiliser toutes vos armes à feu modernes et vos armes de mêlée préférées pour éliminer les ennemis sans cervelle avant qu’ils ne vous mettent en pièces. Bonne chance.

Bataille royale : Call of Duty a été un peu plus lent à adopter Battle royale que les autres jeux, mais ils ont fait un effort ici. Call of Duty Mobile propose un mode Bataille royale pouvant accueillir jusqu’à 100 joueurs par match. Vous vous glisserez sur la carte à l’endroit de votre choix, vous vous armerez et vous vous préparerez à sortir de la compétition pour devenir le numéro un. Il s’agit d’un mode de combat royal décent qui plaira à tout amateur de Fortnite ou de PUBG.

Quels sont les meilleurs jeux de défense de tour en 2021 ?

L’équipe Deathmatch : De toute évidence, Call of Duty n’existerait pas sans le classique deathmatch en équipe multijoueur. Ce mode oppose deux équipes de cinq joueurs qui s’affrontent dans un laps de temps déterminé. Vous pouvez également explorer les différents modes de deathmatch, comme la capture du drapeau, la domination, et plus encore.

Sniper contre sniper : Ce mode de jeu génial vous encourage à utiliser votre environnement pour dissimuler vos mouvements et à utiliser la furtivité pour déjouer l’autre sniper. C’est comme Enemy at the Gates mais sur mobile. C’est l’un des modes les plus lents et les plus mordants de l’arsenal de Call of Duty Mobile, et il est apprécié de tous ceux qui ont un penchant pour la guerre des snipers. La patience est la clé ici.

Call of Duty Mobile Mod APK 1.0.19
Call of Duty Mobile Mod APK 1.0.19

Visages familiers

Il y a beaucoup de choses que vous reconnaîtrez dans ce jeu. Tout d’abord, il y a des personnages familiers que vous connaîtrez grâce aux précédents jeux Call of Duty : Modern Warfare – pensez au Capitaine Price et aux autres. Mais ce n’est pas la seule chose qui vous est familière. Activision sait que ses fans aiment beaucoup les cartes de jeux comme Nuketown, et ils ont veillé à inclure beaucoup de cartes classiques des jeux Call of Duty précédents.

Graphiques de la console

L’un des aspects les plus frappants de Call of Duty Mobile apk est le graphisme. Activision a fait un effort pour s’assurer que les graphismes sont identiques à ceux des consoles de la génération précédente. En d’autres termes, les graphismes sont à peu près les mêmes qu’à la fin de l’ère PS2 et au début de l’ère PS3. C’est en fait très impressionnant pour un jeu mobile, et cela montre le chemin parcouru au cours de la dernière décennie.

Un jeu multijoueur compétitif

Ce jeu est le summum du jeu multijoueur sur mobile. Si vous cherchez à rivaliser avec des gens du monde entier, alors Call of Duty Mobile est la solution. Le jeu est joué par des millions de personnes dans le monde entier et est totalement gratuit à télécharger. Vous pouvez acheter des fonctions supplémentaires et des pass de combat en jouant au jeu, mais la version de base ne vous coûtera pas un centime.

Menu de Call of Duty Mobile APK Mod

Call of Duty Mobile Mod APK 1.0.19
Call of Duty Mobile Mod APK 1.0.19

Téléchargez le menu du mode APK de Call of Duty Mobile pour débloquer plus d’armes et d’autres fonctionnalités. Rendez votre jeu plus agréable avec le mod Menu. Il est gratuit à télécharger et à jouer. Essayez-le maintenant.

 Note :

  • Travailler sur un émulateur et des appareils réels
  • Testé sur Android 7, 8, 8.1, 9, 10 et l’émulateur de LDPlayer Android 5. Les autres peuvent ne pas fonctionner.
  • Taux d’autoban réel avec l’application Hostfile : 5%

1. Il est important de ne jamais oublier d’utiliser l’application hostfile, sinon vous serez banni à coup sûr.

2. Pour fermer le menu, cliquez sur le titre de celui-ci.

3. Certains sous-menus nécessitent un défilement vers le bas pour revenir en arrière.

4. Certains mods doivent être désactivés avant que vous ne rejoigniez un autre match, sinon ils ne vous laisseront pas entrer ! Cet exploit doit être activé lors du compte à rebours et désactivé à la fin du match.

– Contrôle de la distance

– Contrôle des fonds propres

– Tirer pour viser

5. Chams et Wall sont encore en panne. La COD a essayé de le réparer. Au lieu de cela, nous avons ajouté la distance ESP pour l’instant comme alternative. Nous allons continuer à essayer de rendre Chams & Wall meilleur.

Comment activer les autorisations nécessaires :

1. Seulement nécessaire sur Android 6+.

2. Ouvrez l’application info pour Call of Duty.

3. Allez à permissions, activer : Téléphone et stockage.

4. Allez dans la section Avancé et activez la superposition/le dessin sur les autorisations des autres applications.

-> La permission de superposition peut être située et nommée différemment sur chaque marque.

5. Si votre licence est mal placée ou si vous oubliez une de ces autorisations, le jeu se bloque dès le démarrage.

Vous avez été banni pour une raison quelconque et vous voulez créer un nouveau compte propre ? Faites-le, s’il vous plaît :

1. Supprimer le MOD de MORUE

2. Supprimez dans le stockage interne tout sauf le dossier Android, la licence et les fichiers privés (comme les vidéos, les photos).

3. Changer d’IP. Si vous êtes sur un réseau local sans fil (WLAN), déconnectez la boîte Internet du réseau électrique pendant 10 secondes. Si vous êtes sur LTE, redémarrez l’appareil.

4. Redémarrez l’appareil

5. Installez à nouveau le COD, créez un nouveau compte avec l’invité.

NOTE : Ceci est important. Si vous avez banni une fois, votre IP et votre appareil sont signalés. C’est pourquoi vous devez strictement suivre ces étapes pour pouvoir créer un nouveau compte propre et frais sans aucun drapeau.

Call of Duty Mobile 1.0.19 APK Original

La version originale sur google play

Call-of-Duty-Mobile-1.0.19.apk (88.08 MB)

File OBB 1.0.19 (1.98 GB)

Call of Duty Mobile 1.0.12 Mod APK + OBB

Caractéristiques du Mod : Menu Mod ~ 30 fonctions

  1. Augmentation du saut
  2. Vitesse accrue
  3. Augmentation du taux d’incendie
  4. Pas de pénalité de saut
  5. Pas de visibilité radar
  6. Radar Minimap
  7. Pas de recul des armes
  8. Un parfait croisement
  9. Cacher une arme
  10. Rainbow Chams
  11. Wallhack
  12. Véhicule aérien sans pilote (UAV)
  13. Pas de diffusion
  14. Arme pour gaucher
  15. Jeu ESP Bar
  16. Jeu ESP Distance
  17. Champ de vision
  18. Aimbot
  19. Aimbot silencieux
  20. Tirer en vue
  21. Vérification du champ de vision
  22. Contrôle de la distance
  23. Tirer pour sauter
  24. Tirer pour s’accroupir
  25. Tirer en position couchée
  26. Boucle de glissement infinie
  27. Sautez quand on vous tire dessus
  28. S’accroupir quand on vous tire dessus
  29. Prêt à se faire tirer dessus
  30. Changement de nom des joueurs

Autorisations nécessaires : Permission de téléphone, de stockage et de superposition.

Note : Avec la dernière mise à jour, COD a essayé de réparer chams & wallhack.
Nous avons quand même réussi à le modifier, mais c’est loin d’être parfait. Nous essayons de faire de notre mieux pour le faire mieux.

📧 Inscrivez-vous à la newsletter

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.


Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez infomé !

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.