Comment contrôler à distance votre iPhone depuis votre PC

Si vous avez déjà utilisé un smartphone Android, alors vous savez sans doute à quel point il est facile de contrôler Android depuis un ordinateur. Comme la disponibilité des applications est assez élevée sur Android, les utilisateurs doivent utiliser quelques applications pour contrôler Android depuis un PC. Cependant, les choses sont différentes sur l’iPhone, et il n’est pas facile de reproduire l’écran iOS sur un PC.

Ce n’est pas que vous ne pouvez pas contrôler à distance votre iPhone depuis un PC, mais vous devrez jailbreaker votre appareil iOS. Le jailbreak d’un appareil iOS pour contrôler un iPhone depuis un PC n’en vaut probablement pas la peine, car il présente ses propres inconvénients.

Mais, vous avez atterri sur cette page, et il y a de fortes chances que vous cherchiez des moyens de contrôler l’iPhone à distance depuis un PC. Dans cet article, nous allons partager la meilleure méthode qui vous aidera à contrôler à distance votre iPhone depuis un PC.

Étapes pour contrôler l’iPhone depuis un PC Windows

Il est utile de noter qu’il existe de multiples façons de contrôler l’iPhone depuis un PC, mais nous avons listé la meilleure. Alors, voyons comment contrôler à distance votre iPhone depuis le PC 2019.

1. Installation d’Airserver sur un PC Windows

Airserver est l’une des applications les plus performantes et les mieux notées pour contrôler à distance l’iPhone depuis un PC. Dans cette méthode, nous allons utiliser Airserver pour contrôler l’iPhone depuis le PC.

Étape 1. Tout d’abord, vous devez télécharger et installer une application cool qui est Airserver sur votre PC Windows, c’est l’application qui va refléter l’écran de l’iPhone sur le PC.

télécharger pour pc

Étape 2. Une fois que vous avez téléchargé cette application en fonction de votre version de Windows, vous devez cliquer sur le processus d’installation pour continuer.

Étape 3. Dans le processus d’installation initial, vous devez sélectionner l’option  » Je veux essayer Airserver Universal« et ensuite le dossier où vous voulez installer cet outil.

airserver

Étape 4. Dans l’option de connexion au programme Windows, vous devez sélectionner l’option « no« afin que cet outil ne puisse pas être lancé lorsque vous vous connectez à votre PC.

installation du logiciel

Étape 5. Vous devez cliquer sur le bouton « essayer » pour terminer l’installation sur le dernier écran. Une fois l’installation terminée, vous verrez que l’outil est installé et que vous devez maintenant coupler le PC et l’iPhone.

activation

2. Jumelage du PC et de l’iPhone

Étape 1. Tout d’abord, vous devez télécharger et installer l’application Application Airserver sur votre iPhone et vous verrez une option de lecture de code-barres qui est utilisée pour coupler votre iPhone avec un PC.

Jumelage d'un PC et d'un iPhone

Étape 2. Pour obtenir le code barde sur votre PC, vous devez cliquer sur le bouton flèche en bas à droite de votre PC Windows et ensuite sélectionner l’icône Airserver et là choisir l’option « Code QR pour la connexion Airserver« en cliquant sur le bouton droit de la souris.

QR code pour Airserver Connection

Étape 3. Maintenant, scannez ce code QR sur votre iPhone et vous verrez que les deux appareils s’apparieront. Maintenant, faites glisser votre iPhone vers le haut et choisissez l’option « Miroir d’écran« pour partager votre écran et ensuite vous verrez l’option disponible qui sera votre PC que vous avez vérifié avec le QR Code de Airserver.

Miroir d'écran

Étape 4. Cliquez sur ce bouton, et vous verrez l’écran de votre iPhone s’afficher sur votre écran Windows où vous pourrez le contrôler directement.

Étape 5. Toute activité que vous effectuez sur votre iPhone sera affichée sur l’écran de votre PC et vous pouvez profiter des choses sur un grand écran aussi avec cela comme ce sera une bonne expérience.

écran miroir

Le guide ci-dessus portait donc sur le contrôle de l’iPhone depuis un PC Windows. Utilisez ce guide pour refléter l’écran de votre iPhone directement sur votre écran Windows à distance. J’espère que vous aimez ce guide et que vous le partagez avec d’autres personnes.

📧 Inscrivez-vous à la newsletter

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.


Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez infomé !

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.