Comment obtenir le filtre de température dans Snapchat ?

Voilà comment afficher la température sur Snap

Vous avez des difficultés à trouver le filtre de température sur Snapchat ? Vous êtes-vous demandé pourquoi il y a tant de vidéos et d’articles en ligne sur cette fonctionnalité ? En fin de compte, c’est parce que le filtre de température est maintenant devenu un autocollant. C’est exact. Les filtres de température et de batterie ont été déplacés vers la banque d’autocollants. Ce changement a eu lieu parce que les utilisateurs de Snapchat voulaient pouvoir se déplacer et redimensionner leurs graphiques de température et de batterie.



Si c’est quelque chose que vous aimeriez faire vous-même, ne vous inquiétez pas. Nous avons tout ce qu’il faut pour vous aider. Lisez la suite pour savoir comment obtenir le filtre de température sur Snapchat.

Comment ajouter la température sur Snapchat en 5 étapes

Comment ajouter la température sur Snapchat en 5 étapes

Créer une image et ajouter un autocollant

Pour créer une image ou ajouter un autocollant, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Ouvrez votre application Snapchat en utilisant l’icône jaune, et connectez-vous, si ce n’est pas déjà fait.
  2. Prenez votre photo à l’aide du bouton de capture, ou enregistrez une vidéo si vous le souhaitez.
  3. Appuyez sur l’icône de l’autocollant à droite.
  4. Lorsque vous arriverez à la fonction d’autocollant, vous verrez une icône en forme d’étoile. Vous devez l’effleurer pour trouver l’autocollant de température. La fonction utilise la température ambiante telle qu’elle est enregistrée par votre téléphone. Si votre téléphone ne peut pas enregistrer la température ambiante, il se passe deux choses.
  5. Soit le filtre de température et l’autocollant sont complètement absents, soit vous pouvez ajuster l’autocollant de température pour dire ce que vous voulez.
  6. Appuyez sur l’icône étoile et cherchez l’étiquette de température – c’est celle qui comporte un chiffre, puis le symbole des degrés Fahrenheit ou Celsius à côté.



Et c’est tout. C’est terminé !

Trouver l’autocollant de température sur Snap




Faites défiler les autocollants pour trouver le chiffre avec le symbole des degrés à côté. Si vous ne le trouvez pas, il est possible que votre téléphone ne supporte pas le réglage de la température sur Snapchat. La version bêta de Snapchat sur Android n’a pas d’autocollant de température. Si vous utilisez la version bêta, allez dans la boutique Google Play, trouvez l’application Snapchat et désactivez le bêta test.

Snapchat
Snapchat
Développeur: Snap Inc
Prix: Gratuit
  • Snapchat Capture d'écran
  • Snapchat Capture d'écran
  • Snapchat Capture d'écran
  • Snapchat Capture d'écran
  • Snapchat Capture d'écran
  • Snapchat Capture d'écran

Votre téléphone possède sa propre série de capteurs, du gyroscopique à l’altitude en passant par la vitesse. Cependant, la température n’est pas toujours quelque chose que votre matériel peut détecter. Les informations que vous voyez peuvent être collectées à partir de sources de données en ligne. Après tout, si votre téléphone ne faisait que mesurer la température, ne serait-il pas réchauffé par la chaleur de votre main ?

Vous pouvez faire changer la température

La température n’est qu’un autocollant parmi d’autres, vous pouvez donc la déplacer sur l’écran et la manipuler de la même manière que vous le feriez avec d’autres autocollants. Par exemple, vous pouvez pincer vos doigts sur l’autocollant pour le faire rétrécir, et déplacer vos doigts vers l’extérieur pour le faire grandir. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur l’icône de la flèche bleue en bas à droite. Sélectionnez les personnes à qui vous voulez envoyer votre image, puis confirmez à nouveau pour envoyer.

Snap pose-t-il un problème de convivialité ?

Avez-vous déjà lu jusqu’à présent ? Si c’est le cas, cela ne prouve-t-il pas presque que Snapchat a un problème de convivialité ? Donnez l’application à un débutant, même un novice habitué à utiliser Facebook Messenger et WhatsApp, et il aura du mal à comprendre l’interface et le fonctionnement.

Il en va de même pour les conseils énumérés dans cet article. Après tout, si les graphiques de température et de batterie étaient si faciles à trouver, pourquoi les gens doivent-ils chercher en ligne pour les trouver ? Ce n’est pas une critique de l’utilisateur en soi, c’est une critique de l’interface Snapchat et du fait qu’elle pourrait être beaucoup plus intuitive.

Comment afficher la temperature sur snap

Comment afficher la température sur snap

À quelle fréquence utilisez-vous la fonction de température ?




Le filtre de température est déplacé vers la section des autocollants, et soudain un tas d’articles en ligne apparaissent expliquant où trouver l’autocollant. Mais la fonction température est-elle vraiment si populaire ?

De nombreux Smartphones ne disposent d’aucune fonction de mesure de la température, mais ils sont capables de vous dire quelle est la température. Ils le font grâce à des accords de licence avec la Bourse de New York : SNAP. Le fait que Snapchat soit prêt à payer des millions pour ce service signifie que la fonction de température doit être importante.

Qu’en pensez-vous ? Snapchat est-il facile à utiliser ? À quelle fréquence utilisez-vous l’autocollant de température ? Faites-le nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.


Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui à notre newsletter

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.
Inscription
je m'inscris
close-link