Comment obtenir les notifications Android directement sur votre PC ?

Nous allons partager un article génial sur la réception des notifications Android sur votre PC. Vous n’avez pas besoin de rooté votre téléphone ou d’installer une application tierce ; tout ce dont vous avez besoin est Google Chrome et une application Android pour recevoir des notifications sur votre PC.

Avez-vous perdu les notifications de votre appareil Android parce que vous travaillez sur votre PC ? Aujourd’hui, je vais partager une méthode bénéfique pour obtenir toutes les notifications Android sur votre PC. Oui, c’est possible. Vous devez suivre les étapes faciles à gérer discutées dans ce post. Vous serez capable d’obtenir toutes les notifications de votre Android sur le navigateur de votre ordinateur tout en opérant sur le même réseau avec le même compte Google connecté aux deux appareils.

Etapes pour obtenir les notifications Android directement sur votre PC

Cette méthode est extrêmement directe et simpliste et ne demande que 3-4 minutes pour être configurée entre votre Android et votre ordinateur. Il suffit de suivre les étapes simples décrites ci-dessous pour obtenir toutes les notifications Android sur votre PC. Notifications Android sur votre PC.

Étape 1. Ouvrir Navigateur Google Chrome sur votre PC. Recherchez une notification de bureau dans le marché de Chrome ou cliquez sur ici.

Capture d'écran_1

Étape 2. Cliquez maintenant sur Ajouter à Chrome situé dans la partie supérieure du magasin Chrome. L’extension commencera à se télécharger, puis obtiendra finalement ajouté à votre Chrome.

Capture d'écran_2

Étape 3. Cliquez maintenant sur le bouton notification de bureau dans le coin supérieur droit (un signe bleu de message de chat). Maintenant, connectez-vous avec un compte Google et entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe sur la page de connexion.

Capture d'écran_4

C’est tout ! Maintenant votre travail sur Pc est terminé et vous avez réussi à ajouté une extension dans votre navigateur.

Configuration d’Android pour obtenir les notifications Android sur votre PC

Étape 1. Téléchargez et installez l’application Notification sur le bureau sur votre appareil Android à partir de la boutique Google Play.Capture d'écran_3

Étape 2. Ouvrez l’application et activez la notification de bureau de votre Android guidée par votre application. Maintenant, connectez-vous avec le même compte Google que vous avez saisi sur votre PC.

Screenshot_2016-02-06-15-45-41

Étape 3. Maintenant, votre mobile sera entièrement connecté avec votre PC, et vous pourrez y recevoir toutes les notifications.

Screenshot_2016-02-06-15-45-54

2. Utilisation de Pushbullet

Étape 1. Tout d’abord, vous devez télécharger l’application Pushbullet sur votre appareil Android.

Utilisation de Pushbullet

Étape 2. Vous devez maintenant vous connecter avec votre compte Google pour continuer.

Utilisation de Pushbullet

Étape 3. Maintenant vous verrez l’option pour activer « Voir les notifications de votre téléphone sur votre ordinateur » tapez sur « Activer » et accordez toutes les permissions requises

Utilisation de Pushbullet

Étape 4. Maintenant vous devez installer le Google Chrome Extension Pushbullet sur votre Google Chrome

Utilisation de Pushbullet

Étape 5. Vous devez vous connecter avec le même compte Google que vous avez utilisé sur votre appareil Android et accorder toutes les autorisations requises.

Utilisation de Pushbullet

Étape 6. Maintenant vous allez voir l’écran comme ci-dessous sur votre ordinateur.

Utilisation de Pushbullet

Désormais, chaque fois que vous recevez des appels, des SMS ou toute autre notification d’application sur votre téléphone Android, vous pourrez les voir sur votre ordinateur.

Utilisation de Pushbullet

3. Utilisation d’Airdroid

Miroir des notifications du téléphone à partir de n’importe quelle application autorisée sur votre ordinateur. Répondre aux messages mobiles (WhatsApp, Facebook Messenger, Telegram et Kik) à partir des clients de bureau.(Desktop client only). Airdroid est la meilleure application pour obtenir les notifications android sur votre ordinateur Windows.

Étape 1. Tout d’abord, téléchargez et installez Airdroid sur votre smartphone Android et lancez l’application.

Étape 2. Maintenant vous devez télécharger et installer le logiciel Airdroid sur votre ordinateur Windows. Cliquez sur ici pour télécharger.

Utilisation d'Airdroid

Étape 3. Vous devez vous connecter avec votre compte AirDroid depuis l’application Android.

Utilisation d'Airdroid

Étape 4. Connectez-vous maintenant avec le même compte que celui de la version Windows d’AirDroid.

Utilisation d'Airdroid

Étape 5. Une fois fait, vous verrez l’écran comme ci-dessous. Ici, vous pouvez obtenir toutes les notifications, les alertes d’appel, les messages et les notifications système sur les ordinateurs Windows.

Utilisation d'Airdroid

Voilà, c’est fait ! Vous avez terminé. Voilà comment vous pouvez utiliser AirDroid pour recevoir les notifications android directement sur un ordinateur Windows.

Grâce à ce processus, vous obtiendrez toutes les notifications de votre Android dans votre navigateur, qu’il s’agisse d’appels manqués, de messages ou de toute notification d’application. Maintenant, vous pouvez facilement utiliser votre ordinateur sans avoir peur de manquer une notification importante de votre Android, car vous les recevrez toutes dans votre navigateur. écran du navigateur. N’oubliez pas de partager cet article. Laissez un commentaire ci-dessous si vous rencontrez un problème à l’une des étapes de la méthode ci-dessus.

📧 Inscrivez-vous à la newsletter

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.


Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez infomé !

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.