Comment télécharger et installer PowerToys dans Windows 10

Avec Windows 95, Microsoft a introduit un programme connu sous le nom de ‘PowerToys’. PowerToys est essentiellement un ensemble d’outils conçus pour renforcer et améliorer l’expérience du système d’exploitation Windows. Les PowerToys sont également présents dans Windows XP et sont à nouveau disponibles dans Windows 10.

Qu’est-ce que PowerToys ?

PowerToys est un ensemble d’utilitaires système freeware conçus pour les utilisateurs intensifs. Les utilitaires de PowerToys sont destinés à maximiser la productivité ou à ajouter des options de personnalisation.

Auparavant, PowerToys n’était disponible que pour Windows 95 et Windows XP. Cependant, il a récemment été rendu disponible pour Windows 10. Le nouvel utilitaire PowerToys pour Windows 10 est conçu pour améliorer et perfectionner Windows 10 de manière utile.

PowerToys pour Windows 10 peut faire un large éventail de choses comme il peut renommer plusieurs fichiers, redimensionner des images en vrac, remapper les boutons du clavier, identifier toute couleur affichée à l’écran, etc.

Nous parlerons des caractéristiques des PowerToys dans des articles ultérieurs. Dans cet article, nous allons partager un guide détaillé sur la façon de télécharger & ; installer PowerToys dans Windows 10.

Etapes pour télécharger et installer PowerToys dans Windows 10

Pour l’instant, PowerToys n’est pas disponible sur le Microsoft Store. Cependant, les utilisateurs intéressés peuvent toujours le télécharger à partir du lien Github. Suivez les étapes simples indiquées ci-dessous pour installer PowerToys dans Windows 10.

Étape 1. Tout d’abord, ouvrez cette Lien GitHub et télécharger le fichier exécutable de PowerToys.

télécharger le fichier exécutable de PowerToys

Étape 2. Exécutez le fichier exécutable et attendez que l’installation soit terminée.

Comment télécharger et installer PowerToys dans Windows 10 1

Étape 3. Une fois l’opération terminée, lancez l’application PowerToys à partir de l’écran d’accueil. zone de notification (barre d’état système).

Lancer l'application PowerToys

Étape 4. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône Powertoys et sélectionnez ‘Paramètres’.

Sélectionnez

Étape 5. Maintenant vous verrez un écran comme ci-dessous. Vous trouverez les caractéristiques dans le volet gauche de l’écran.

PowerToys

Étape 6. Pour mettre à jour Powertoys, cliquez sur le bouton Général et cliquez sur l’onglet Vérifier les mises à jour bouton.

Bouton

Voilà, c’est fait ! Vous avez terminé. C’est ainsi que vous pouvez télécharger et installer PowerToys sur Windows 10.

Donc, cet article est tout au sujet de comment télécharger et installer PowerToys sur l’ordinateur Windows 10. J’espère que cet article vous a aidé ! Veuillez le partager avec vos amis également. Si vous avez des doutes liés à cela, laissez-nous savoir dans la boîte de commentaires ci-dessous.

📧 Inscrivez-vous à la newsletter

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.


Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez infomé !

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.