Comment le précurseur Garmin 35 peut-il améliorer votre routine de course à pied ?

Votre routine de course à pied peut être assez sèche et évidente si vous la conservez sous forme analogique. Il est inutile de calculer manuellement la distance parcourue et de passer à côté d’autres données importantes. Découvrez le Garmin Forerunner 35 et révolutionnez votre routine de course !

Chaque art et chaque compétence a ses conditions préalables. Pour un photographe, les caractéristiques comme l’éclairage, l’angle et autres sont prioritaires. Un peintre, en revanche, approfondira les détails et prendra en compte le matériau de la toile, les coups de pinceau et même la peinture utilisée.

Pour un coureur sérieux comme vous, vous devez non seulement tenir un registre quotidien de votre activité de course, mais aussi disposer d’un moyen constant d’analyser votre rythme cardiaque, la distance totale parcourue et, si possible, l’accélération et la décélération tout au long de la période.
Quel meilleur moyen de devenir le coureur sévère que vous avez toujours voulu être que de vous procurer le Garmin Forerunner 35 spécial pour votre routine de course ?

Garmin Forerunner 35

Montre Garmin Forerunner 35

On a beaucoup parlé de cet appareil de course à pied. La plupart des discussions portent sur la comparaison du Garmin Forerunner 35 avec d’autres modèles similaires comme l’Apple Watch, le Fitbit Ionic, le Samsung Galaxy Watch, ou même le Suunto Ambit3 Vertical.

Comme c’est le cas, il y a beaucoup de commentaires positifs concernant le Garmin Forerunner 35 et surtout ceux qui ne recherchent pas quelque chose de chic et de cher. Une simple montre de coureur avec des caractéristiques étonnantes !

Malgré cela, il y a eu d’autres critiques qui ont diminué la valeur réelle de la montre. Ceux qui ont une opinion négative affirment que la Garmin Forerunner 35 possède des caractéristiques impressionnantes qui ne fonctionnent pas comme elle est censée le faire. Ce serait donc un excellent choix pour un coureur habituel, mais un coureur à l’entraînement pourrait le trouver inefficace.
Cela dit, la balle reste dans votre camp. Nous allons vous dire pourquoi nous pensons que le Garmin Forerunner 35 est une option exclusive pour votre routine de course.

Caractéristiques du précurseur Garmin 35

La Garmin Forerunner 35 est une montre intelligente dont la durée de vie de la pile peut s’étendre de 6 à 9 jours, selon la fréquence d’utilisation. Elle permet une connexion USB et Bluetooth avec une capacité supplémentaire de connexion de téléphone portable via l’application Garmin Mobile.

Elle est compatible avec Android et iOS et Windows OS, contrairement à la Garmin Forerunner 235, qui n’a pas de capacité Windows. Grâce à cette connexion, vous pouvez contrôler les appels entrants, la musique, les SMS et les e-mails, l’alarme, la météo et la fonction “Trouver mon téléphone”.

Le service de suivi par GPS est ce qui vous intéresse le plus pour votre routine de course. Le Garmin Forerunner 35 a été déclaré de façon concluante comme ayant l’une des connexions GPS les plus rapides lorsqu’il se connecte à des satellites de positionnement. Il est alors capable d’identifier les itinéraires utilisés, la distance parcourue, ainsi que le temps total et le rythme utilisés tout au long de votre parcours.

L’accéléromètre ajouté indique également la vitesse ou la lenteur de votre rythme, et toutes ces données sont automatiquement téléchargées sur Garmin Connect – une communauté de fitness en ligne gratuite qui vous permet de recevoir des informations, de relever des défis ou même de partager vos objectifs. En d’autres termes, Garmin est une communauté !
Parmi les caractéristiques ajoutées, citons l’étanchéité. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de sortir votre montre même lorsque vous allez nager ; la surveillance de l’activité pendant le sommeil et du nombre total d’heures de sommeil ; il indique le rythme cardiaque et l’apport calorique brûlé et se décline en différentes couleurs de noir, blanc, bleu et lumière.

Comment Garmin Forerunner 35 va améliorer votre routine de course

Garmin Forerunner 35

Garmin Forerunner 35 – Montre GPS de Course à Pied Connectée avec Cardio Poignet

Considérez le Garmin Forerunner 35 comme l’un des outils essentiels de homemakerguide.com que vous ne pouvez pas laisser passer. C’est le meilleur appareil pour votre routine de course, que vous soyez un débutant, un intermédiaire ou un coureur fréquent qui ne peut pas manquer même un jogging quotidien.

Le Garmin Forerunner 35 est utile puisqu’il est doté de la fonction Activité d’intérieur. Il vous sera utile, surtout si vous ne préférez pas l’attention extérieure et que vous êtes habitué à votre tapis de course à domicile. Même avec la lecture du tapis roulant, la smartwatch suit et conserve votre enregistrement. De plus, cela s’applique également au vélo, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.
L’époque où il fallait emprunter un itinéraire précis et cartographier la distance parcourue est révolue. Vous ne voulez pas stagner, même dans votre routine de course – nous espérons que vous vous améliorez chaque jour.

Le Garmin Forerunner 35 ne dispose pas de l’option “Goal Setting” comme le font d’autres marques. Vous pouvez toujours évaluer la distance totale parcourue, l’accélération et votre activité cardiaque, puis l’évaluer par rapport aux jours précédents et observer vos progrès.

Une fois que vous avez fait cela, fixez votre propre objectif écrit pour le lendemain et voyez si vous êtes assez enthousiaste pour atteindre l’objectif fixé.

A qui s’adresse le Précurseur Garmin 35 ?

Tout coureur qui cherche à améliorer sa routine de course à pied le trouvera utile. Le look épuré est particulièrement utile pour ceux qui n’ont pas envie de grosses montres, et il convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Pour qui n’est-elle pas destinée ?

La Garmin Forerunner 35 n’est pas destinée à ceux qui souhaitent garder un profil totalement bas. Par exemple, si vous êtes un espion russe en Amérique, vous ne voulez absolument pas que quelqu’un ou quelque chose vous suive.

Conclusion

Si vous recherchez un outil de suivi des activités à un prix raisonnable et qui promet des fonctionnalités diverses, alors ce serait pour vous. Que vous souhaitiez contrôler le nombre de pas effectués dans la journée, votre activité pendant le sommeil, ou même votre rythme cardiaque et vos habitudes de course, le Garmin Forerunner 35 est votre meilleure option.

Alors, que pensez-vous de l’élégant Précurseur Garmin 35 ?

Add Comment