Les meilleures alternatives à Hulu en 2021 – Films et séries

Il ne fait aucun doute que la tendance des sites et des applications de streaming vidéo était forte. C’est pourquoi nous disposons aujourd’hui de centaines de services de streaming vidéo sur l’internet.

Certains services de streaming vidéo populaires comme Amazon Prime, Hulu, Netflix, etc. vous permettent de regarder des heures de contenu vidéo à l’infini.

Bien que Netflix soit actuellement la meilleure plateforme de streaming vidéo, elle ne dispose toujours pas de fonction de télévision à la demande et en direct.

Une autre meilleure plateforme de streaming média, Hulu, résout ce problème. Pour ceux qui ne le savent pas, Hulu est un site web populaire qui propose des émissions de télévision et des films.

Hulu peut être utilisé gratuitement mais avec une sélection de contenu limitée. Hulu propose des plans à tarifs préférentiels, mais ils sont plus chers que la plupart des autres solutions.

De plus, Hulu est uniquement disponible pour les utilisateurs américains, et vous ne pouvez pas l’utiliser sans un VPN. Compte tenu du prix élevé et de l’indisponibilité dans les grandes régions, il est logique de rechercher ses alternatives.

Les meilleures alternatives à Hulu – Films en streaming et émissions de télévision

Dans cet article, nous avons décidé de partager certaines des meilleures alternatives à Hulu pour regarder des films et des émissions de télévision. Certains sites exigent un abonnement premium, mais vous pouvez profiter de l’essai gratuit pour regarder des films et des émissions de télévision gratuitement.

Voilà comment ignorer les annonces sur Hulu

1. Netflix

Par rapport à Hulu, Netflix a un plan beaucoup moins cher. La seule chose qui différencie Netflix de Hulu est sa disponibilité.

Peu importe que vous viviez en Inde ou aux États-Unis, vous pouvez accéder à Netflix de n’importe où.

En ce qui concerne le contenu, le site propose de nombreux films et émissions de télévision exclusifs.

netflix
Netflix

2. Vudu

Vudu, propriété de Walmart, propose également de nombreux films et émissions de télévision populaires. Toutefois, le seul inconvénient de Vudu est qu’il n’est pas gratuit.

Il n’y a même pas d’essai gratuit pour vérifier le contenu. Vudu est une plate-forme sur laquelle vous pouvez acheter des films et des émissions de télévision, un peu comme sur Amazon.

Ce qui rend Vudu encore plus unique, c’est sa section « offres ». Vous pouvez visiter régulièrement la page des offres pour obtenir le titre de votre film préféré à un prix abordable.

Vudu
Vudu

3. Crackle

Crackle est un service de streaming vidéo en ligne gratuit soutenu par Sony. Vous pouvez regarder des films et d’autres contenus vidéo gratuitement, mais il comprend des publicités.

Si vous souhaitez supprimer des publicités, vous pouvez utiliser les extensions de blocage des publicités. Crackle est idéal pour ceux qui essaient de réduire leurs coûts mais qui veulent tout de même regarder leurs émissions et films préférés.

Tous les contenus vidéo ont été téléchargés en qualité HD, et c’est l’une des meilleures alternatives gratuites de Hulu que vous pouvez visiter en ce moment.

Crackle
Crackle

4. Stremio

Eh bien, Stremio lui-même n’est pas un site ou un service de streaming médiatique. Il agit plutôt comme un agrégateur de médias.

Il collecte et répertorie simplement tous les films et émissions de télévision populaires de différents services de streaming vidéo comme iTunes,

Amazon Prime, Netflix, etc. Il s’agit donc d’un centre médiatique qui organise les flux populaires et légitimes des différentes plateformes de diffusion en continu.

stremio
stremio

5. Amazon Prime

Si vous recherchez une alternative Hulu parfaite qui offre un contenu à la demande à un coût mensuel relativement bas, alors vous devez considérer Amazon Prime Video.

Comparé à tous les autres sites de diffusion vidéo en continu, Amazon Prime propose davantage de contenu.

Les forfaits mensuels d’Amazon Prime Video sont très abordables par rapport aux autres services de streaming.

Amazon Prime
Amazon Prime

6. iTunes

iTunes d’Apple n’est pas connu comme un service de streaming vidéo, mais il propose des films et des émissions de télévision.

Vous pouvez louer des films et des émissions de télévision à la bibliothèque iTunes.

Cependant, iTunes est initialement destiné à l’écosystème iOS, et il est préférable de l’utiliser sur des appareils Apple comme l’iPad, l’iPhone et le Mac.

iTunes
iTunes

7. M-GO

Il s’agit d’un site où vous pouvez louer ou acheter les dernières nouveautés. Des films, des documentaires aux émissions de télévision, le site couvre tout. Il y a plus de 1000 titres sur le site.

En dehors de cela, c’est l’interface utilisateur qui fait que le site se démarque de la masse.

M-GO
M-GO

8. YouTube

YouTube
YouTube

Nous n’avons pas vraiment besoin de décrire YouTube comme vous le savez très probablement.

YouTube est aujourd’hui le premier site de diffusion de médias en continu où vous pouvez regarder des heures interminables de contenu vidéo. Cependant, savez-vous que vous pouvez même acheter ou louer des films sur YouTube ?

Les tarifs de location de films sont assez abordables. Si vous ne voulez pas louer de films, vous pouvez regarder ceux que d’autres utilisateurs ont téléchargés gratuitement. Cependant, n’attendez pas de contenu exclusif ou nouveau sur le site.

9. Hotstar

Eh bien, si vous vivez en Inde et que vous cherchez les meilleures alternatives Hulu, alors Hotstar pourrait être le meilleur choix pour vous. Devinez quoi ?

Hotstar est actuellement le meilleur site de streaming vidéo en Inde. Sur ce site, vous pouvez regarder des séries télévisées, des séries Web, des films, etc. De plus, Hotstar vous permet également de regarder des sports en direct en streaming.

Hotstar
Hotstar

10. Tubi

Eh bien, Tubi est un service de streaming médiatique soutenu par la publicité américaine et appartenant à la Fox Corporation.

Au fil des ans, Tubi a toujours été connu pour son énorme base de données de contenus cinématographiques. À l’heure actuelle, plus de 25 000 titres de films sont hébergés sur le site.

En tant que service de streaming vidéo gratuit, Tubi diffuse un grand nombre de publicités qui peuvent interrompre votre expérience de visionnage. Cependant, vous pouvez facilement éliminer les publicités en installant des extensions de blocage des publicités.

Tubi
Tubi

Voici donc les dix meilleures alternatives à Hulu que vous pouvez envisager. J’espère que cet article vous a aidé ! N’hésitez pas à le partager avec vos amis également. Si vous connaissez d’autres sites de ce type, faites-le nous savoir dans la boîte de commentaires ci-dessous.

📧 Inscrivez-vous à la newsletter

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.


Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez infomé !

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.