Télécharger FTS 21 Mod FIFA 2021 Apk Obb pour Android

Télécharger FTS 21 Mod FIFA 2021 Apk Obb Data pour Android dernière version, des meilleurs graphiques, de nouveaux kits, des transferts de joueurs complets.

FTS 2021 Mod FIFA 21 Apk Obb Data est identique à la version complète de First Touch Soccer 2021 Apk pour Android avec les logos et emblèmes de la FIFA et une image de fond.

Le jeu FTS 21 Mod FIFA fonctionne entièrement hors ligne et prend en charge la plupart des appareils Android à partir de la version 4.1.

Il dispose d’un mode manager dans lequel vous pourrez créer votre propre équipe de football, gagner divers matchs, atteindre la finale et soulever le trophée.

Vous pouvez changer la langue du jeu en allant dans les paramètres et en sélectionnant ou en choisissant la langue de votre choix.

Les joueurs ont été entièrement transférés dans les différents clubs, tout comme dans le monde du football, c’est-à-dire que les équipes sont à jour.

Les visages des joueurs sont désormais réalistes, vous pouvez voir des visages uniques sur le terrain, ils se déplacent habilement et passent le ballon avec précision jusqu’à ce qu’ils marquent un but.

En ouvrant le jeu FTS 21 Mod FIFA 2021 pour Android, vous entendrez une musique de fond jouée dans d’autres pour vous divertir tout en sélectionnant votre équipe favorite ou en naviguant dans le jeu.

Pendant le jeu, le son du commentaire est clair car vous pouvez entendre le commentateur parler de la performance des joueurs pendant un match.
Dans les paramètres de jeu, vous pouvez choisir différents niveaux de difficulté : “facile”, “normal” et le niveau le plus difficile est “élevé”. Avec le niveau de difficulté élevé, vous serez en mesure d’affronter des adversaires forts.

Les boutons de jeu du FTS Mod FIFA 21 Apk sont réactifs, ils ne s’accrochent pas lorsque vous contrôlez vos joueurs sur le terrain, ce qui vous donne la meilleure expérience de jeu possible.

Les herbes de stade sont soigneusement modifiées, elles semblent si réelles et ont des graphismes de qualité, ce qui vous permet de voir clairement le ballon dans le terrain.

Télécharger les données FTS 2021 Mod FIFA 21 Apk Obb hors ligne

Dans cette section, un lien vous sera fourni pour pouvoir télécharger la dernière édition de First Touch Soccer 2021 Mod de la FIFA, les fichiers requis sont Apk Obb Data ci-dessous.

Notez que les trois fichiers ci-dessous sont nécessaires pour installer FTS 21 Mod FIFA sur votre appareil Android.

Data Files

Obb File

Apk App

Comment installer les fichiers de données FTS 21 Mod FIFA 21 Apk Obb

Patiemment, lisez ci-dessous comment installer ou extraire facilement les fichiers FTS 21 Mod FIFA Apk Obb Data.

Pour une meilleure expérience, vous pouvez utiliser l’application Game Booster pour améliorer les performances de votre smartphone.

Les étapes à suivre pour installer FTS 21 Mod FIFA sont les suivantes :

  • Utilisez l’application Zarchiver .
  • Localisez le fichier Zip de FTS 21 Mod FIFA 21 d’Obb et cliquez dessus.
  • Le menu Options s’affichera, puis cliquez sur Extraire et…
  • Allez ou cliquez sur Mémoire de l’appareil en haut de l’interface de l’application Zarchiver.
  • Cliquez sur le dossier Android lorsque vous êtes dans la mémoire du téléphone ou de l’appareil.
  • Cliquez sur Dossier Obb.
  • Cliquez sur Extraire l’icône de l’application Zarchiver qui ressemble à une flèche pointant vers le bas, le fichier sera extrait ou décompressé avec succès.
  • Pour extraire le fichier de données, à partir de l’étape 5 ci-dessus, cliquez sur le fichier FTS 21 Mod FIFA
  • Data au format zip et allez dans le dossier Android, puis cliquez sur Dossier de données et extrayez en cliquant également sur l’icône d’extraction.
  • Enfin, installez FTS 21 Mod FIFA 21 Apk et ouvrez le jeu pour commencer à jouer.

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui à notre newsletter

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.
Inscription
je m'inscris
close-link