Télécharger Dream League Soccer 2021 (DLS 21) Mod Apk pour Android

Téléchargez et installez la Dream League Soccer 2021 “DLS 21 apk”. La nouvelle DLS 2021 propose des remplaçants rapides, des boosters de forme pour les joueurs et une nouvelle musique de fond qui peut être entendue avant le début du match.

Les commentaires et les graphiques améliorés en font l’un des meilleurs jeux de football pour Android et iOS.
La nouvelle version de DLS 21 Mod apk est disponible avec des fonds illimités, des tricheries de jeu, des joueurs améliorés, un nouvel écran d’affichage et des transferts de joueurs mis à jour, sans oublier les différents angles de vue du terrain comme la vue à vol d’oiseau, la vue TV, la vue satellite et même la vue de la mise au point du joueur.

Essayez de lire ce post jusqu’au bout afin de connaître toutes les astuces et les tricheries de ce jeu.

Télécharger Dream League Soccer 2021

Télécharger Dream League Soccer 2021

Présentation Dream League Soccer 2021

App NameDLS 21
File Size355MB
CategorySports, football, soccer
Version7.50
DeveloperFirst Touch Games Ltd.
O.S.Android 6.0 and above
UpdatedMay 15, 2020
ReleasedApril 5, 2020
Rating3.8/5
PriceFree
Downloads10,000+
LicenceFIFPro

DLS 2021 succédera à DLS 2020 qui est actuellement le dernier jeu officiel de First Touch Games. La dernière édition de 2021 prend en charge le jeu d’exhibition hors ligne tandis que le mode carrière et le mode multijoueur en ligne sont en ligne. Par conséquent, le jeu est à la fois en ligne et hors ligne.

Les joueurs comme nous apprécient le jeu parce qu’il possède de bons graphismes, une grande base de données de joueurs sous licence FIFPro et, surtout, nécessite moins de 380 Mo pour être téléchargé et installé. Le jeu dispose de quatre (4) modes de jeu : formation, exposition, carrière et OLD.

Entraînement DLS

En mode entraînement, vous pourrez vous entraîner à faire des passes, à dribbler, à tirer, à lancer, à courir et à exécuter plusieurs tactiques sur le terrain. Si c’est votre première fois sur Dream League Soccer, vous devez participer à l’entraînement pour vous habituer à la manette de jeu 🎮 sur votre écran et à la manière de manipuler les joueurs pour qu’ils jouent comme vous le souhaitez.

Exposition DLS

Dans Dream League Soccer 2021, le mode exposition est hors ligne. Dans ce mode, vous jouerez contre une autre équipe mais vous ne serez pas récompensé par des pièces pour avoir gagné un match. Il ne s’agit pas d’un match de compétition, mais il est conçu pour vous aider à vous habituer au jeu et à vous préparer pour le mode exhibition.

Télécharger PES 2021 PPSSPP

Mode carrière DLS

C’est ici que commence la carrière de footballeur de la ligue de vos rêves. C’est dans ce mode que vous développez votre équipe pour qu’elle devienne la meilleure du monde. Pour ce faire, tu dois gagner de nombreux matchs, trophées et réussites 🥇.

Plus vous gagnez de matchs dans le mode carrière , plus vous accumulez de pièces, vous accumulez aussi des diamants et des gemmes. Ces objets sont utilisés pour améliorer vos joueurs afin qu’ils atteignent leur potentiel maximum.

Dream League Soccer 2019 : Tutoriel pour la version MOD

Au début, on vous remettra une très mauvaise équipe avec une seule superstar reconnue que vous devriez probablement nommer capitaine de votre équipe. Ensuite, essayez de gagner des matchs pour acquérir de l’argent afin de faire signer de nouveaux joueurs. Plus vous signerez de joueurs de qualité, plus vous aurez de chances d’attirer des joueurs de haut niveau dans votre équipe. Les compétitions disponibles dans le mode porteur comprennent ;

  • La division Académie
  • Division amateur
  • Coupe de bronze
  • Division 3
  • Coupe d’argent
  • Division 2
  • Coupe d’or
  • Coupe en diamant
  • Division 1
  • Division d’élite
  • Coupe de l’élite
  • Coupe du défi mondial
  • Division d’élite toutes étoiles
  • Coupe internationale
  • Rêver de stars légendaires de tous les temps
  • Jeux de premier contact All Stars
  • Défi du club des clones
  • La division légendaire
  • Ultimate challenge Cup
  • Coupe AllStar

Chaque compétition a son propre niveau de difficulté. Plus on monte en grade, plus il est difficile de gagner des matchs, sauf à signer des joueurs de qualité et à utiliser une très bonne tactique.

Mode en ligne de la Dream League (multijoueur)

C’est le mode le plus difficile dans la Dream League Soccer 2021. Il y a 20 niveaux et vous commencerez par le niveau 20 et essaierez de monter jusqu’au niveau 1 en gagnant le nombre de matchs requis pour accumuler le nombre de points nécessaires pour passer à l’étape suivante.

Dans ce mode, vous jouerez contre des adversaires réels de différentes régions du monde.

C’est là que vos compétences et votre tactique de jeu sont mises à l’épreuve, car vous rencontrerez les vrais gourous du football.

Si vous gagnez suffisamment de matchs, vous serez promu au niveau suivant, mais si vous ne le faites pas, soit vous survivrez et répéterez votre niveau actuel, soit vous serez relégué à un niveau inférieur. Tout dépend du nombre de points que vous accumulez au cours de chaque saison.

De plus, dans dream league online, il existe des emoji 😢 😡 👏 🤝 😎 à utiliser pendant un match pour exprimer vos sentiments pendant le match. Cela rend le jeu plus vivant et plus divertissant.

Vous pouvez accumuler un nombre illimité de pièces et de gemmes en jouant en mode DLO. Vous pourrez voir le tableau de classement pour suivre votre position chaque saison, et bien sûr, votre position est déterminée par le nombre de victoires et de matchs joués.

Si vous pensez savoir comment jouer à Dream League Soccer, venez jouer à la Dream League en ligne.

Télécharger DLS 20 Apk + OBB Data – Dream League Soccer 2020 7.19

Quoi de neuf dans le DLS 2021

Substitution rapide
Amélioration de la santé des joueurs en cours de jeu
Pénalités après 90 minutes
Transferts spéciaux – triples joueurs
Événements en ligne dans la Dream League LIVE
Les ramasseurs de balles
Données actualisées sur l’équipe
Nouvel écran d’accueil
Ajout d’une nouvelle musique de fond

Télécharger Dream League Soccer 2021 Apk

Télécharger les données de la Dream League Soccer 2021 OBB

Comment installer DLS 21

  1. Installez l’application Zarchiver et ouvrez-la.
  2. Cherchez le fichier zip de DLS 21 Obb Data.
  3. Cliquez dessus et vous verrez le menu d’options.
  4. Cliquez sur “Extraire”.
  5. Ensuite, cliquez sur stocker/émuler/0 en haut de l’interface de l’application Zarchiver.
  6. Lorsqu’un menu déroulant apparaît, cliquez sur Mémoire de l’appareil.
  7. Cliquez ensuite sur “Extract Icon” pour commencer à extraire les fichiers du jeu.
  8. Attendez que le DLS 2021 soit automatiquement extrait dans Android/obb et les chemins de données.
  9. Après cela, installez DLS 21 Apk et lancez le jeu.
Télécharger Dream League Soccer 2021

Télécharger Dream League Soccer 2021

Comment jouer à Dream League Soccer / Perform Skills

Au premier lancement du jeu, vous devrez choisir votre formation d’équipe, assigner un capitaine et sélectionner les tactiques d’équipe parmi la défense, l’attaque ou le milieu. Une fois que ces éléments sont définis, vous êtes prêt à entrer dans le stade pour jouer.

  • Pour passer le ballon, cliquez sur le bouton “B”.
  • Pour tirer le ballon en bas, il suffit de cliquer sur le bouton “A”.
  • Pour tirer à peine, appuyez sur le bouton “A” un peu plus fort.
  • Pour exécuter la passe, cliquez sur le bouton “C”. Cette fonction est également utilisée pour ébrécher le gardien de but dans les zones de but.
  • Pour courir avec la balle, utilisez le bouton de direction sur la gauche pour positionner votre joueur dans l’espace pour courir.
  • Pour dribbler, utilisez le bouton de direction de rotation sur le côté gauche pour diriger le joueur avec le ballon pour dribbler les adversaires.
  • Pour effectuer un habile tir acrobatique en lien avec le jeu, tapez rapidement deux fois sur l’écran lorsque vous recevez une croix ou une passe.
  • Pour tirer un penalty, utilisez le bouton de direction pour positionner légèrement la direction dans laquelle vous voulez tirer le ballon à l’intérieur du filet et tapez sur “A” pour tirer.
  • Pour jouer un coup franc, utilisez la touche directionnelle pour diriger le ballon et utilisez “A” pour tirer. La pression de tir est déterminée par la distance entre la zone de tir et le poteau de but.
  • Pour tacler vos adversaires, appuyez longuement sur le bouton “B” tout en utilisant la touche directionnelle pour poursuivre votre adversaire.
  • Pour appeler votre gardien de but à charger un ballon, appuyez longuement sur le bouton “C”.

Conseils pour l’acquisition de compétences

Pour “Step over” : Faites glisser la main droite pour aller à droite pour enjamber l’escalier ; faites glisser la main gauche pour le faire à votre gauche.
Pour jouer à la roulette : faites glisser vers le bas.
Pour faire un arc-en-ciel à deux pieds : Faites glisser vers le haut en diagonale de gauche à droite sur l’écran.
Pour enjamber en restant debout : Tapez deux fois sur l’écran.
Pour faire une passe en talon : Faites glisser sur la droite et appuyez ensuite rapidement sur le bouton B.

Ces astuces du DLS 21 peuvent être utilisées pour effectuer des morsures de serpent, des legovers, de la noix de muscade, etc. Mais la précision dépend du joueur auquel vous avez fait appel pour réaliser ces figures.

DLS 21 Triches et astuces

Les triches sont utilisés pour surpasser vos adversaires et gagner des matchs, quelle que soit la difficulté.

L’un des meilleurs triches du DLS dans cette version est celui qui tire de l’extérieur de la boîte. Vous pouvez marquer des buts fantastiques en tirant de l’extérieur de la boîte aussi vite que vous recevez le ballon. Certains joueurs tirent mieux que d’autres. Par exemple, Mbape, C Ronaldo, Messi, Hazard, Pogba, Agüero et d’autres joueurs de la classe des mots marquent toujours des buts fantastiques lorsqu’ils tirent de l’extérieur de la boîte.

Une autre tricherie de la DLS 2021 est le tacle glissé de votre adversaire dans les zones dangereuses. Par exemple, s’ils veulent vous marquer, il suffit de leur faire un tacle glissé en appuyant sur le bouton “A”. Si vous avez recours à de bons défenseurs comme Van Dijk, Ramos, Maguire, Kouliballi, etc., vous obtiendrez un taux de réussite de 80 % en dépossédant votre adversaire du ballon. Mais s’il est mal fait ou avec un joueur qui n’est pas défensif, vous pouvez recevoir un carton rouge et peut-être une pénalité contre vous.

Vous pouvez également utiliser la tricherie de la passe rapide où vous continuerez à passer à un rythme rapide pour tromper vos adversaires.

DLS 21 Pièces illimitées

Pour obtenir des pièces illimitées dans la Dream League Football 2021, il faut regarder autant de vidéos publicitaires que possible. Pour ce faire, ouvrez le jeu et cliquez sur les publicités pour regarder la vidéo et fermez une fois la vidéo terminée ou lorsque vous voyez le symbole “X”. Ensuite, relancez le jeu pour regarder une autre vidéo.

Grâce à cette astuce, vous n’avez pas besoin de jouer à un match pour que des pièces soient ajoutées à votre profil. Mais pour obtenir des pierres précieuses, vous devez jouer et gagner des trophées.

Comment pirater le DLS 2021

Vous ne pouvez pas pirater la ligue de football de rêve 2021. C’est la simple vérité. Si vous voulez pirater un match de la DLS, il vous faut la DLS 19. Cela vient avec les données de profil des équipes.

Caractéristiques de Dream League Soccer 2021

  • Un gameplay amélioré et réaliste
  • Plus de 3 500 joueurs sous licence FIFPro
  • Plus de stades ajoutés
  • Plus de tournois ajoutés
  • Arbitres et juges de ligne
  • Encouragement de la forme
  • Les installations des stades comme les hôpitaux, les terrains d’entraînement, les restaurants, les parkings, etc.
  • Personnalisation des kits d’équipe
  • Nouveau contexte
  • Nouveaux émoticônes
  • Développement illimité des joueurs
  • Nouvelles politiques en matière de fenêtres de transfert
  • Scouts et agents
  • Mode gestionnaire.

Meilleure formation ?

Il y a plusieurs formations dans ce jeu mais vous devez toutes les débloquer avec des pièces ou des gemmes à utiliser.

Pour moi, la meilleure formation de DLS 21 est le 4-1-2-1-2 car elle me permet de garder la possession du ballon et d’attaquer à travers de larges zones ou depuis le centre.

En termes de défense, les joueurs larges (ailiers) offrent une assistance aux arrières droits et gauches tandis que le milieu défensif détecte le jeu et décompose les attaques adverses. Dans la plupart des cas, il lance également le mouvement d’attaque de l’équipe. Je le considère comme la salle des machines de l’équipe.

Une autre bonne formation est le 3-5-2 et la formation par défaut 4-4-2.

CONSEILS pour un meilleur jeu

* Pour rendre votre gameplay Dream League Soccer 2021 plus agréable, il vous suffit d’aller dans les paramètres > Avancer > Options graphiques. Sélectionnez ensuite une qualité graphique inférieure et le jeu se déroulera sans problème, même avec un Internet médiocre.
* Améliorez la capacité de votre stade pour pouvoir passer à une division supérieure.

Vous pouvez regarder des vidéos et des images de gameplay.

Smartphones pris en charge

    • Tous les téléphones Samsung fonctionnant sous Android 6.0 et plus
    • Tous les Smartphones Tecno fonctionnant sous Android 6.0, 7.0, 8.0, 9.0, 10.0 ou plus
    • Tous les téléphones Infinix fonctionnent sous Android 6.0, 7.0. 8.0, 9.0, 10.0 ou supérieur
    • Tous les téléphones LG sur Android 6 Marshmallow ou supérieur
    • Tous les téléphones Xiaomi fonctionnant sous Android 6 ou plus récent
    • Tous les téléphones Itel fonctionnant sous android 6.0 ou supérieur
    • Tous les téléphones Gionee fonctionnant sous android 6.0 ou supérieur
    • Tous les téléphones huawei avec au moins 2 Go de RAM et 3 Go d’espace libre
        En fait, tout smartphone fonctionnant sous Android 6.0 ou supérieur et disposant d’au moins 2 Go de RAM et de 3 Go de stockage gratuit pourra jouer à Dream League Soccer sans délai. N’oubliez pas que des spécifications de téléphone plus élevées vous permettront de jouer plus rapidement.

Conclusion

Ce n’est pas pour rien que de nombreux joueurs du monde entier, dont je fais partie, sont accros à la Dream League Soccer. Vous ne comprendrez pas tant que vous ne commencerez pas à jouer au jeu, en particulier au mode multijoueur en ligne avec des adversaires réels.


Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui à notre newsletter

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.
Inscription
je m'inscris
close-link