Télécharger Gameloop Dernière Version pour PC en 2021 (Offline Installer)

PUBG Corporation a confirmé que PUBG Mobile et PUBG Lite cesseront de fonctionner à partir du 30 octobre. Cette décision intervient près de deux mois après que le gouvernement de l’Union ait interdit 118 applications chinoises, dont les populaires PUBG Mobile et PUBG Mobile lite. Les deux jeux de bataille royale – PUBG Mobile et PUBG Mobile Lite – ont cessé de fonctionner.

Maintenant que PUBG Mobile a été interdit en Inde, les utilisateurs se demandent si l’émulateur PUBG Mobile pour PC, Gameloop, a été interdit ou non. La raison en est simple : les joueurs de PUBG Mobile veulent jouer à Call of Duty Mobile sur PC.

DERNIÈRES MISES À JOUR :

Qu’est-ce que l’émulateur Gameloop ?

Qu'est-ce que l'émulateur Gameloop ?

Pour ceux qui ne le savent pas, Gameloop est un émulateur Android et une plateforme de jeux. Il s’agit d’une plateforme qui vous permet de jouer à différents jeux Android sur PC. L’émulateur est surtout utilisé par les joueurs de PUBG mobile pour jouer au jeu sur les plateformes PC.

Gameloop vous permet de d’installer des jeux Android populaires comme Call of Duty, PUBG Mobile, Clash of Clans, Clash Royale, etc., sur le PC. Par rapport aux autres émulateurs Android pour Windows, Gameloop est optimisé pour les performances et la stabilité. De plus, l’émulateur Gameloop peut afficher des graphiques nets et vivants.

Depuis que PUBG Mobile a été interdit en Inde, le film a inquiété de nombreux utilisateurs de l’émulateur Gameloop qui l’utilisaient pour jouer à leurs jeux préférés sur PC.

Gameloop est-il interdit en Inde ?

A partir de maintenant, L’émulateur Gameloop fonctionne toujours en Inde.. Cependant, il s’agit d’une société de vente au détail d’origine chinoise qui appartient à Tencent Gaming. Elle a donc effectivement des liens étroits avec les Chinois.

Pour l’instant, le gouvernement indien n’a pas interdit Gameloop. Cependant, vous ne pouvez pas jouer à des jeux interdits via Gameloop, comme PUBG Mobile ou PUBG Mobile lite.

Gameloop Dernière Version Télécharger gratuitement pour PC en 2021

Gameloop Dernière Version 2020 Télécharger pour PC

PUBG Mobile est effectivement le meilleur jeu de bataille royale, mais cela ne signifie pas que d’autres jeux de bataille royale n’existent pas. Après l’interdiction de PUBG Mobile, vous pouvez jouer à d’autres jeux comme Call of Duty Mobile, Garena Free Fire, etc.

À l’heure actuelle, Call of Duty Mobile semble être la meilleure alternative à PUBG Mobile. Et la bonne chose est que vous pouvez jouer au jeu sur PC via l’émulateur Gameloop. Ci-dessous, nous avons partagé le lien de téléchargement de la dernière version de 2020 de Gameloop.

Télécharger l’émulateur Gameloop

Détails techniques de Gameloop

  • Titre : GameLoop 11.0.1677.224
  • Exigences : Windows 7, Windows 8, Windows 10
  • Langue supportée : Anglais, portugais, turc, chinois, russe.
  • Catégorie : Émulateur Android
  • Licence : Gratuit
  • Plate-forme supportée : Windows

Donc, voilà comment vous pouvez télécharger le dernier émulateur GameLoop pour Windows 10. J’espère que cet article vous a aidé ! Veuillez le partager avec vos amis également.

📧 Inscrivez-vous à la newsletter

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.


Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez infomé !

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.