Voici comment vous pouvez animer vos vieilles photos gratuitement !

Récemment, le site de généalogie MyHeritage a introduit un nouvel outil appelé  » Deep Nostalgia « . Ce nouvel outil utilise l’intelligence artificielle (IA) pour animer le visage sur les photos. Selon l’entreprise, le nouvel outil utilise plusieurs pilotes préparés par MyHeritage pour animer les traits du visage sur des photos anciennes ou récentes.

Deep Nostalgia devient viral sur la plupart des plateformes de réseaux sociaux, et il fait son travail plutôt bien. Dans ma tentative d’animer des portraits fixes, j’ai trouvé cet outil très précis. Une fois que vous avez téléchargé une photo, l’outil sélectionne automatiquement le pilote préféré en fonction de l’orientation du visage et anime la photo originale.

La vitesse d’animation est également relativement rapide, et il peut faire sourire, cligner des yeux et bouger un visage immobile. Ce qui est plus intéressant, c’est que l’outil améliore automatiquement les photos avec l’exhausteur de photos de MyHeritage pour obtenir les meilleurs résultats.

Voici comment vous pouvez animer vos vieilles photos gratuitement !

Si vous êtes également intéressé par l’essai de ce nouvel outil, vous devez suivre les étapes indiquées ci-dessous. Veuillez noter qu’il ne s’agit pas d’un outil totalement gratuit avant de suivre les étapes, mais vous pouvez l’utiliser gratuitement maintenant. Suivez les étapes simples indiquées ci-dessous pour animer vos anciennes photos en 2021.

Étape 1. Tout d’abord, ouvrez le navigateur Google Chrome et allez à cette adresse page web.

Étape 2. Vous allez maintenant voir la page Web Deep-Nostalgia de MyHeritage. Pour utiliser cet outil, vous devez d’abord créer un compte.

Voici comment vous pouvez animer vos vieilles photos gratuitement ! 1

Étape 3. Cliquez sur le bouton d’inscription et remplissez le formulaire.

Voici comment vous pouvez animer vos vieilles photos gratuitement ! 3

Étape 4. Sur la page suivante, il vous sera demandé de saisir les détails de votre carte. Si vous voulez utiliser l’outil gratuitement, fermez cet onglet et rouvrez la page Web de Deep-Nostalgia.

Étape 5. Cliquez maintenant sur le bouton « Télécharger la photo et sélectionnez la photo que vous souhaitez animer.

Cliquez sur le bouton

Étape 6. Une fois cela fait, attendez quelques secondes ou minutes que l’outil anime votre photo.

Voici comment vous pouvez animer vos vieilles photos gratuitement ! 5

Étape 7. Une fois animé, cliquez sur le Télécharger la vidéo pour la télécharger sur votre ordinateur.

Cliquez sur 'Télécharger la vidéo'.

Note : Veuillez noter qu’avec le compte gratuit, vous ne pouvez animer qu’une ou deux photos. Si vous souhaitez en animer davantage, vous devez souscrire à un compte premium. Ou alors, vous pouvez créer un autre compte pour animer des images.

Voilà, c’est fait ! Vous avez terminé. Voilà comment vous pouvez utiliser l’outil Deep Nostalgia pour animer vos vieilles photos.

Cet article vous explique donc comment utiliser Deep Nostalgia pour animer vos photos de famille. J’espère que cet article vous a aidé ! Veuillez le partager avec vos amis également. Si vous avez des doutes à ce sujet, faites-le nous savoir dans la boîte de commentaires ci-dessous.

📧 Inscrivez-vous à la newsletter

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.


Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez infomé !

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.