Comment bloquer les annonces sur Hulu [5 astuces]

Pour l’instant, il existe de nombreux sites de streaming vidéo sur Internet. Parmi ceux-ci, Netflix, Hulu et Disney+ se distinguent. Sur wiki-astuces.net, nous avons déjà partagé un certain nombre d’articles sur Disney+ et Netflix. Aujourd’hui, nous allons parler de Hulu.

Pour ceux qui ne le savent pas, Hulu est une plateforme en ligne qui permet de diffuser en continu des émissions nouvelles et classiques ainsi que la télévision en direct sur presque tous les supports.

C’est l’un des meilleurs choix parmi les diffuseurs de vidéos en streaming. Cependant, tout comme Netflix, Hulu est aussi un service premium.

Le forfait premium de Hulu commence à 5,99 $ par mois, et l’option de télévision en direct est proposée à 64,99 $ par mois.

Le pire, c’est que même le plan de base de Hulu montre des publicités. Parfois, les publicités durent 2 à 3 minutes, ce qui interrompt l’expérience vidéo.

Étapes pour bloquer / sauter les annonces de Hulu (5 méthodes) en 2021

Donc, si vous voulez regarder des vidéos sans aucune interruption, vous devez d’abord éliminer les publicités. Dans cet article, nous vous ferons part de quelques-unes des meilleures méthodes pour bloquer les publicités Hulu en 2021.

1. Utilisation de l’extension Chrome ou Firefox

A ce jour, il existe des centaines d’extensions adblocker disponibles sur la boutique en ligne Chrome ou Firefox. Vous pouvez utiliser n’importe laquelle des extensions Chrome ou Firefox Ad Blocker pour vous débarrasser des publicités sur Hulu.

Vous pouvez utiliser des extensions populaires pour bloquer les publicités comme Ad-Block Plus, qui fonctionne bien sur Hulu.

Installer une extension sur votre navigateur pour bloquer les pubs sur Hulu
Installer une extension sur votre navigateur pour bloquer les pubs sur Hulu

2. Utiliser deux onglets Hulu

Les diffuseurs de vidéos en continu ont souvent recours à cette astuce pour se débarrasser des publicités. Bien que ce système ne fonctionne pas à chaque fois, il vaut la peine d’essayer.

Suivez certaines des étapes simples indiquées ci-dessous pour éviter les publicités Hulu.

  1. Ouvrez Hulu sur votre navigateur web et sélectionnez une vidéo que vous souhaitez diffuser.
  2. Cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur l’onglet en cours et sélectionnez « Dupliquer ».
  3. Vous aurez alors deux onglets diffusant le même contenu.
  4. Il vous suffit de couper le son du deuxième onglet et d’avancer rapidement jusqu’à quelques secondes avant la première annonce (les annonces étaient marquées d’une couleur différente dans la barre de flux)
  5. Ouvrez maintenant le premier onglet et diffusez la vidéo en continu.
  6. Maintenant, chaque fois que la première publicité apparaît, passez au deuxième onglet et regardez la vidéo à cet endroit.

Voilà, c’est tout ! Vous avez terminé. Il serait préférable que vous répétiez le truc entre les publicités. Le seul inconvénient est que cela augmentera votre consommation d’internet.

Dupliquer la fenêtre de votre navigateur pour se débarrasser des pub sur Hulu
Dupliquer la fenêtre de votre navigateur pour se débarrasser des pub sur Hulu

3. Configuration du DNS AdGuard

Pour ceux qui ne le savent pas, AdGuard DNS est un moyen infaillible de bloquer les publicités sur Windows 10.

Quelles que soient les applications que vous utilisez, AdGuard DNS filtre les publicités, les traqueurs et le système d’analyse.

Bonus: installez Surfshark VPN sur votre télévision

La mise en place d’AdGuard DNS peut être compliquée, mais elle permet d’éliminer les publicités partout, y compris dans les applications, les navigateurs, les jeux, les sites web, etc.

AdGuard DNS pour bloquer les publicités sur Windows 10
AdGuard DNS pour bloquer les publicités sur Windows 10

4. Recharger Hulu fréquemment

Le rechargement de la page Hulu ne supprimera pas les annonces, mais il remplacera les longues annonces par des annonces plus courtes.

Chaque fois que vous tombez sur une annonce de longue durée, rafraîchissez l’onglet de diffusion en continu. Après le rafraîchissement, vous remarquerez des annonces plus rapides.

Ce qui est pratique, c’est que Hulu reprend la lecture du média à l’endroit où vous l’avez interrompu. Cependant, l’astuce ne fonctionne pas à chaque fois.

5. Acheter le compte Hulu (sans publicité)

Le plan de primes qui commence à 11,99 $ par mois est entièrement sans publicité. La liste peut sembler coûteuse, mais elle en vaut la peine car elle permet de supprimer les longues annonces de votre compte Hulu.

De plus, la fonction Download & Watch est débloquée dans ce plan.

Toutefois, les options supplémentaires restent les mêmes pour le plan de base et le plan Hulu sans publicité.

Choisissez le meilleur plan de Hulu Nos Ads
Choisissez le meilleur plan de Hulu Nos Ads

Cet article explique donc comment bloquer les publicités Hulu. J’espère que cet article vous a aidé !

Veuillez le partager avec vos amis également. Si vous avez des doutes à ce sujet, faites-le nous savoir dans la boîte de commentaires ci-dessous.

📧 Inscrivez-vous à la newsletter

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.


Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez infomé !

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.