BanG Dream ! Girls Band Party ! MOD APK 4.4.1 (Auto Perfect) Télécharger

Nom BanG Dream ! Girls Band Party !
Paquet com.bushiroad.en.bangdreamgbp
Editeur Bushiroad International
Version 4.4.1 (build 81)
Taille 60M
Nécessite Android 4.4
Caractéristiques du MOD Auto Perfect
Mis à jour le

BanG Dream ! Girls Band Party ! MOD APK est un célèbre jeu musical free-to-play sur les plateformes mobiles, notamment en Asie. Vous allez vous transformer en leader du groupe, diriger et accompagner le groupe pour créer un grand succès. Le jeu se joue dans les deux modes : avec l’IA et en multijoueur avec des amis.

Présentation de BanG Dream ! Girls Band Party !

Voulez-vous devenir une star de la musique ?

Un jeu musical mobile a une forte diffusion

La forte vague musicale des pays asiatiques tels que la Corée, le Japon, la Thaïlande… est également un sujet populaire dans les jeux de divertissement. Mais pour avoir un pouvoir envahissant et atteindre une valeur durable comme BanG Dream ! Girls Band Party !, tous les jeux ne sont pas à la hauteur.

BanG Dream Girls Band Party pour Android

Le jeu est originaire du Japon, mais la nature et le développement de l’industrie musicale dans le jeu sont typiques. C’est le premier facteur qui aide BanG Dream ! Girls Band Party ! à entrer facilement dans le cœur des joueurs, notamment des fans asiatiques.

Un gameplay attrayant pour Gatcha

Vous, en tant qu’initiateur, découvrez un jour vos passions et commencez votre quête, le recrutement et la formation des membres de votre futur groupe. Chacune de ces étapes demande beaucoup d’efforts et de dévouement. Et, dans le jeu, tous les mouvements, petits et grands, se font par le biais du système Gatcha.

Pour ceux qui ne le savent pas, Gacha vient de « gachapon », un distributeur automatique japonais qui distribue des capsules en plastique contenant des jouets. Les jouets sont souvent les protagonistes de mangas ou de dessins animés populaires, et le but de l’acheteur est de compléter une collection. C’est tout, mais Gatcha est incroyablement addictif parce qu’il y a tant d’idées à mettre dans les capsules, et parce que le joueur n’a aucune idée du jouet qu’il va recevoir. En entrant dans ce jeu, les joueurs feront tourner le Gatcha pour recevoir des objets de valeur (tels que des équipements, des costumes, des armes, des personnages, de l’argent…).

Télécharger BanG Dream Girls Band Party MOD APK

Dans BanG Dream ! Girls Band Party !, tu as des petits défis juste pour le plaisir, puis le gatcha tourne. Lorsque vous recevez quelque chose, vous accumulez et enrichissez progressivement votre « trésor ». Il y a des objets importants qui peuvent être échangés contre de nombreux objets que vous n’utilisez pas. De plus, avec les objets extrêmement rares, il faut être vraiment chanceux pour le faire tourner dans le spin de la chance.

Et aussi, avec les qualités uniques d’un jeu Gatcha, le système de tri de la difficulté dans BanG Dream ! Girls Band Party ! semble impossible à rendre difficile. Les tâches, des plus petites aux plus grandes, se déroulent sans problème. Vos actions sur le téléphone se résument à sélectionner, glisser, faire glisser et toucher.

En particulier, les récompenses des mini-jeux sont nombreuses. Bien sûr, environ 50% de ces récompenses sont des objets sans valeur, mais le reste vous aidera plus ou moins jusqu’à ce que vous ayez un objet rare que vous aimez vraiment. En général, le gameplay de BanG Dream ! Girls Band Party ! est facile à jouer et à obtenir des récompenses.

Le système Gatcha dans le jeu est à la fois une attraction fatale et un sujet de controverse pour beaucoup de gens. Son risque est assez élevé, et en creusant lentement dans les derniers niveaux, il semble que l’élément Gatcha soit plus qu’un simple jeu. Mais en retour, le sentiment de « vouloir tout avoir » a rendu de nombreuses personnes dépendantes de ce jeu.

Mode multijoueur

En mode multijoueur, vous jouerez avec jusqu’à 4 autres personnes pour former un groupe de 5 personnes, comme la structure habituelle d’un groupe classique dans la vie réelle. Explorez ensemble le monde magique des artefacts et brillez ensemble comme un groupe de stars. Non seulement « ensemble » mais aussi une saine compétition entre les membres du groupe. Le système de gatcha, la musique et le butin vous tiendront en haleine, désireux de gagner et ne voulant pas quitter le jeu d’un demi-pas.

L’intrigue est assez profonde.

Contrairement aux autres jeux musicaux simples, où seuls le mouvement, la musique de fond et les notes apparaissent constamment, BanG Dream ! Girls Band Party ! possède également une histoire soigneusement investie. Dans le jeu, il y a 6 groupes optionnels dès le début : Poppin’Party, Afterglow, Pastel * Palettes, Roselia, Hello, Happy World ! et Morfonica. Chacun de ces groupes a sa propre histoire et différents chemins vers le succès.

BanG Dream Girls Band Party MOD by APKMODY

Jouez à BanG Dream ! Girls Band Party !, vous n’êtes pas la seule à devoir aider votre groupe à briller. Au cours de ce processus, vous devez penser à des directions, trouver, filtrer des membres dans le groupe, entraîner les compétences nécessaires pour monter sur scène, discuter, se confier aux membres. Aidez-les à résoudre leurs problèmes individuels, à faire équipe ensemble, à explorer de nouveaux endroits et à passer ensemble à des niveaux supérieurs dans le futur.

C’est la variété et la profondeur de BanG Dream ! Girls Band Party ! que tous les jeux musicaux n’ont pas.

Des graphismes superbes

Et si quelqu’un demande quel jeu musical a créé l’image la plus mignonne, je veux nommer BanG Dream ! Girls Band Party ! Le style Anime de chaque personnage, depuis leur visage, leur coiffure, leurs expressions, jusqu’à leur façon de parler, sont tous très mignons. Vous n’oublierez jamais les yeux pétillants, les lèvres succulentes ou les adorables tremblements des filles et des garçons du jeu.

Musique et sons accrocheurs

Jouez à BanG Dream ! Girls Band Party !, peu importe la scène ou le niveau dans lequel vous vous trouvez, vous pouvez vous laisser aller à des mélodies douces et vibrantes. Le jeu propose plus de 200 chansons au choix, y compris des chansons originales et des reprises d’artistes J-Pop célèbres, notamment des chansons d’anime célèbres que personne ne connaît.

Le jeu dispose également d’une variété de sons non musicaux : le son de la rotation du Gatcha, les applaudissements du public, le dialogue des personnages dans le jeu est la voix du célèbre acteur d’anime japonais.

Version MOD APK de BanG Dream ! Girls Band Party !

Fonctionnalité MOD

Auto Perfect

Attention, vous devez télécharger des données (environ 1G) la première fois que vous ouvrez le jeu.

Télécharger BanG Dream ! Girls Band Party ! MOD APK pour Android

Dans l’ensemble, c’est un grand jeu divertissant pour ceux qui aiment la musique et les anime. Le jeu est amusant, facile à jouer, adapté à tous les âges. Tout le monde, s’il vous plaît télécharger le jeu BanG Dream ! Girls Band Party ! MOD APK pour jouer maintenant.

 

 

📧 Inscrivez-vous à la newsletter

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.


Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez infomé !

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.