Comment activer la prédiction de texte pour le clavier matériel sur Windows 10

La prédiction de texte est quelque chose que nous voulons tous avoir. Sur Android, nous avons déjà cette fonctionnalité dans l’application Gboard. Nous parlons de la fonctionnalité qui vous aide à corriger les fautes d’orthographe ou qui suggère des suggestions de texte pendant que vous tapez.

Si nous parlons du système d’exploitation de bureau – Windows 10, la fonctionnalité de suggestion de texte existe depuis longtemps, mais elle était uniquement disponible sur le clavier à l’écran. Cependant, à partir de la version 1803 de Windows 10, Microsoft a changé la façon dont les suggestions de texte fonctionnent.

Sur Windows 10 version 1803, Microsoft a rendu possible l’activation de la prédiction de texte pour les claviers matériels de Windows 10. Une fois activée, les suggestions de texte apparaîtront en flottant au-dessus du texte pendant que vous tapez.

Ce qui est plus utile, c’est que la suggestion de texte fonctionnera partout, y compris Notepad, Document Word, n’importe où sur Internet, etc.

Étapes pour activer la prédiction de texte pour le clavier matériel sur Windows 10

Cet article va partager un guide détaillé sur l’activation de la prédiction de texte pour un clavier matériel sur Windows 10. Le processus sera très facile, alors allons-y.

Étape 1. Tout d’abord, cliquez sur l’icône « Démarrer et sélectionnez « Paramètres ».

Sélectionnez 'Paramètres'.

Étape 2. Dans la section Paramètres, cliquez sur le bouton ‘Dispositifs’. option.

cliquez sur l'onglet 'Dispositifs'.

Étape 3. Maintenant, dans le volet de gauche, cliquez sur l’icône « Dactylographie ».

Cliquez sur le bouton 'Dactylographie'.

Étape 4. Maintenant, faites défiler vers le bas et trouvez l’option « Clavier matériel ».

trouver l'option 'Clavier matériel'.

Étape 5. Vous devez activer deux options – Afficher les suggestions de texte au fur et à mesure que je tape, et Corriger automatiquement les mots mal orthographiés que je tape’.

Activer les options

Étape 6. Après avoir activé les deux options, ouvrez une application de prise de notes comme le bloc-notes et commencez à taper le texte. Vous trouverez le suggestions de texte flottant au-dessus du texte pendant que vous tapez.

suggestions de texte

Étape 7. Pour désactiver la fonction, désactivez les deux options que vous avez activées à l’étape 5.

C’est tout ! Vous avez terminé. C’est ainsi que vous pouvez activer la prédiction de texte pour un clavier matériel.

Cet article porte sur la façon d’activer la prédiction de texte pour un clavier matériel sur Windows 10. J’espère que cet article vous a aidé ! Veuillez le partager avec vos amis également. Si vous avez des doutes liés à cela, faites-le nous savoir dans la boîte de commentaires ci-dessous.

📧 Inscrivez-vous à la newsletter

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.


Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez infomé !

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.