Comment activer le clic droit sur les sites Web qui le désactivent ?

Activez le clic droit de la souris sur les sites Web qui le bloquent pour empêcher la copie de leur contenu et pour toute autre raison, en utilisant les deux méthodes différentes présentées dans ce guide.

En parcourant différents sites Web, vous tombez sur des sites sur lesquels le clic droit est désactivé. Vous ne pouvez pas effectuer de nombreuses tâches comme copier le contenu, ouvrir des liens dans l’onglet et bien d’autres choses que le navigateur vous permet de faire avec le clic droit de la souris. En général, ces sites Web mettent en œuvre cette fonction pour empêcher les utilisateurs de copier leur contenu et pour diverses raisons de sécurité dont les utilisateurs ordinaires ne sont pas forcément conscients. Mais parfois, vous souhaitez activer le clic droit pour faciliter votre travail. C’est pourquoi je suis ici pour vous guider ; dans cet article, je vais discuter d’une méthode qui vous aidera à activer le clic droit sur les sites Web qui l’avaient désactivé, Oui c’est possible, et vous pouvez facilement le faire. Jetez donc un coup d’œil au guide complet présenté ci-dessous pour procéder.

Comment activer le clic droit sur les sites Web qui le désactivent ?

La méthode est assez simple, et nous abordons ici deux stratégies possibles qui vous aideront dans cette tâche. L’une avec les paramètres du navigateur et l’autre avec une extension permettront d’activer le clic droit. Suivez donc les étapes ci-dessous pour procéder.

1. Désactiver Java Script dans le navigateur pour activer le clic droit.

La chose qui désactive le clic droit sur le navigateur en arrière-plan exécute le javascript, et si vous désactivez cela, vous pouvez facilement accéder au contenu qui est protégé par le clic droit.

A) Chrome

Dans Chrome, allez sur « Paramètres -> ; Paramètres de contenu (sous l’intitulé Confidentialité)Vous y trouverez les options suivantes désactiver JavaScript et gérer les exceptions. Activez-la et enregistrez les modifications.

Activer le clic droit sur les sites web qui le désactivent

B) Firefox

Dans Firefox, vous pouvez utiliser le module complémentaire ParamètresSanité pour activer les options qui sont officiellement désactivées dans le firefox, et ensuite vous pouvez désactiver le javascript dans celui-ci.

Activer le clic droit sur les sites web qui le désactivent

C) Opera

Vous devez visiter les paramètres du navigateur Opera et ensuite désactiver le javascript.

Activer le clic droit sur les sites web qui le désactivent

2. Utiliser l’extension RightToCopy

C’est une autre façon de permettre à la souris de faire un clic droit sur le site Web. Cette extension tierce désactivera le script qui bloque l’accès à la touche appropriée. Vous pouvez facilement accéder à la fonctionnalité de la touche appropriée du site dans un navigateur.

Télécharger l’extension RightToCopy :

Google Chrome | Mozilla Firefox

Activer le clic droit sur les sites Web qui le désactivent

La discussion ci-dessus porte sur l’activation du clic droit sur les sites Web qui le désactivent. En utilisant cette méthode, vous pouvez facilement activer l’accès au clic droit de la souris et toutes ses fonctions respectives dans votre navigateur. Essayez-la aujourd’hui. J’espère que ce guide vous plaira et continuez à le partager avec les autres. Laissez un commentaire ci-dessous si vous avez des questions à ce sujet.

📧 Inscrivez-vous à la newsletter

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.


Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez infomé !

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.