Comment limiter la bande passante de téléchargement et de chargement de Windows Update ?

Si vous utilisez Windows 10 depuis un certain temps, vous connaissez peut-être les mises à jour automatiques. Windows 10 reçoit des mises à jour presque tous les mois. Bien que les mises à jour soient essentielles, elles peuvent ralentir votre connexion Internet.

Windows 10 est configuré pour télécharger les mises à jour automatiquement en arrière-plan. Si vous disposez d’une connexion Internet à haut débit, vous ne serez pas confronté à des problèmes de vitesse, mais si votre connexion Internet est lente, vous risquez de rencontrer des problèmes lors du téléchargement d’éléments sur Internet.

Microsoft a introduit une nouvelle fonctionnalité pour faire face à de telles choses qui donnent aux utilisateurs plus de contrôle sur les téléchargements et les téléchargements de Windows Update. Sous Windows 10, vous pouvez limiter l’utilisation de la bande passante Internet pour les mises à jour de Windows et les autres applications téléchargées depuis le Microsoft Store.

Limiter la bande passante de téléchargement et d’envoi de Windows Update

Dans cet article, nous allons partager un guide détaillé sur la façon de limiter la bande passante de téléchargement de Windows Update sur les ordinateurs Windows 10. Voyons voir.

Étape 1. Tout d’abord, cliquez sur le bouton Démarrer et sélectionnez ‘Paramètres’.

Sélectionnez 'Paramètres'.

Étape 2. Dans la section Paramètres, cliquez sur le bouton ‘Mise à jour et sécurité’. option.

cliquez sur l'option 'Mise à jour et sécurité'.

Étape 3. Dans le volet de gauche, cliquez sur l’icône ‘Optimisation de la livraison’. option.

Cliquez sur l'option 'Optimisation de la livraison'.

Étape 4. Maintenant, dans le volet de droite, faites défiler vers le bas et cliquez sur Options avancées

cliquez sur 'Options avancées'.

Étape 5. Maintenant, sous le Paramètres de téléchargement, activez la fonction Limiter l’utilisation de la bande passante pour le téléchargement des mises à jour en arrière-plan ». et définissez la vitesse de téléchargement.

Activez l'option

Étape 6. Activez maintenant l’option Limiter l’utilisation de la bande passante pour le téléchargement des mises à jour en premier plan et définissez la vitesse de téléchargement.

Activez l'option

Étape 7. Vous pouvez aussi définir la bande passante de téléchargement utilisée par Windows Update. Pour cela, activez l’option indiquée dans la capture d’écran et utilisez le curseur pour définir la bande passante.

Régler la bande passante de l'upload

C’est tout ! Vous avez terminé. Voilà comment vous pouvez limiter la bande passante de Windows Update dans Windows 10.

Cet article est consacré à la limitation de la bande passante de téléchargement et d’envoi de Windows Update dans Windows 10. J’espère que cet article vous a aidé ! Veuillez le partager avec vos amis également. Si vous avez des doutes liés à cela, faites-le nous savoir dans la boîte de commentaires ci-dessous.

📧 Inscrivez-vous à la newsletter

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.


Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez infomé !

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.