Comment activer le mode Dieu sous Windows 7, 8 et 10 ?

Et si je vous disais que vos fenêtres ont en fait deux panneaux de contrôle ? Le mode Dieu sert aux utilisateurs plus de 260 paramètres sur n’importe quelle version de Windows, et cela aussi dans un endroit particulier. Par conséquent, nous allons partager la méthode la plus simple qui vous aidera à activer le mode Dieu dans votre ordinateur Windows. S’il vous plaît parcourir le post pour savoir à ce sujet.

Aujourd’hui, nous allons parler du mode Dieu. En termes simples, il permet aux administrateurs système d’accéder à plusieurs paramètres qui sont en fait cachés ou non disponibles sous forme de raccourcis. Le mode Dieu sera utile aux utilisateurs qui souhaitent accéder à des configurations système plus complexes.

Permettez-moi de clarifier une chose ; il ne s’agit pas d’un type de détective qui reste caché. Il s’agit simplement d’un panneau de contrôle qui nous apporte de nombreux paramètres ensemble, ce qui facilite la gestion de divers paramètres. Le mode Dieu a été révélé pour la première fois en 2007, et il fonctionne sur toutes les versions de Windows, y compris Windows 7, Windows 8, et la nouvelle, Windows 10.

Marche à suivre pour activer le « Mode Dieu » sur Windows 7,8 et 10

Le GodMode est une fonction cachée de Windows qui regroupe tous les paramètres du système dans un dossier.

La fonction God Mode est une bonne option pour ceux qui veulent que plus de 260 paramètres de n’importe quelle version de Windows soient rassemblés en un seul endroit.

Étape 1. Vous devez faire un clic droit sur le bureau, puis créer un nouveau dossier.

Activer le mode Dieu sur Windows

Etape 2. Maintenant vous devez faire un clic droit sur le dossier nouvellement créé, et là vous devez sélectionner l’option « Renommer » et coller le code suivant :

GodMode. {ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}

Activer le mode Dieu sur Windows

Étape 3. Une fois que vous avez remplacé le nom, vous verrez une icône qui ressemble à un panneau de contrôle.

Activer le mode Dieu sur Windows

Étape 4. Double-cliquez dessus pour lancer le mode Dieu.

Activer le mode Dieu sur Windows

Voilà, c’est fait ! Vous pouvez maintenant accéder à plus de 260 commandes !

Les outils GodMode sont séparés en différentes catégories, et celles-ci sont classées par ordre alphabétique. Utilisez cette fonctionnalité à volonté, mais n’oubliez pas de ne jamais renommer le « dossier/icône » car l’accès sera perdu instantanément, et vous devrez recommencer la procédure depuis le début.

J’espère que vous aimez cet article ! Partagez-le aussi avec vos amis ! Aussi, laissez un commentaire ci-dessous si vous rencontrez un problème pour activer le mode Dieu dans Windows.

📧 Inscrivez-vous à la newsletter

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.


Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez infomé !

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.