Comment exécuter des jeux haut de gamme sans carte graphique

Nous allons partager une astuce intéressante sur la façon d’exécuter vos jeux préférés sans carte graphique. Ce post sera bénéfique si vous n’avez pas de carte graphique installée sur votre ordinateur.

Mon tutoriel sur la façon d’exécuter des jeux sans carte graphique est ici. En appliquant ce tutoriel, vous pourrez faire tourner efficacement des jeux haut de gamme sur un ordinateur bas de gamme sans avoir une bonne carte graphique. Je suis sûr que beaucoup d’entre vous sont confrontés à ce problème de carte graphique.

Etapes pour exécuter des jeux sans carte graphique

Alors que nous progressons dans la technologie, de nombreuses personnes sont incapables de faire fonctionner des jeux. Est-il nécessaire d’acheter un nouveau Pc/Laptop ou une carte graphique pour faire tourner des jeux ? En utilisant la méthode ci-dessous, vous pouvez faire fonctionner les jeux qui nécessitent une carte graphique.

1. Utiliser 3D-Analyze

Utilisation de 3D-Analyze

3D-Analyze est une application puissante qui permet de jouer à de nombreux jeux. Basé sur DirectX les jeux utilisant un matériel vidéo officiellement non pris en charge et incapable de les exécuter. Grâce à lui, vous pouvez optimiser l’efficacité, surtout si votre CPU le permet, bien qu’avec une carte bas de gamme. Ce programme supporte aussi bien Direct3D qu’OpenGL, quel que soit celui qui permet d’optimiser votre système. Je vais maintenant vous montrer comment installer et configurer 3D-Analyze les paramètres principaux pour jouer aux jeux. Pour cela, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Tout d’abord télécharger, l’analyse 3D.
  2. Maintenant, installez et exécutez l’analyse 3D.
  3. Cliquez maintenant sur l’option de sélection comme ci-dessous, et une fenêtre s’ouvre dans laquelle vous devez sélectionner le fichier .exe du jeu que vous voulez exécuter.
  4. Maintenant vous pouvez voir les noms, vendorID, et deviceID de différentes cartes graphiques. Sélectionnez l’une d’entre elles et entrez le VendorID et le DeviceID dans la colonne de gauche.
  5. Cliquez sur l’icône Bouton Exécuter et profitez-en.

2. Utilisation de SwiftShader

Utilisation de SwiftShader

L’architecture modulaire de SwiftShader peut prendre en charge plusieurs interfaces de programmation d’applications, telles que DirectX® 9.0 et OpenGL® ES 2.0les mêmes API que les développeurs utilisent déjà pour les jeux et applications existants. SwiftShader peut être intégré directement dans les applications sans aucune modification du code source. Il est également similaire à l’analyse 3D.

  1. Tout d’abord, téléchargez le SwiftShader.
  2. Maintenant, extrayez le fichier zip de SwiftShader.
  3. Copiez maintenant le fichier d3d9.dll du dossier extrait.
  4. Collez le fichier d3d9.dll dans le répertoire du jeu.
  5. Cliquez simplement sur le fichier .exe de votre jeu à l’endroit où vous avez placé le fichier d3d9.dll et profitez-en ! !!

3. Razer Cortex : Boost

Razer Cortex : Boost

Razer Cortex améliore les performances de votre PC en gérant et en supprimant les processus et les applications dont vous n’avez pas besoin lorsque vous jouez (comme les applications professionnelles et les aides d’arrière-plan). Cela libère des ressources précieuses et RAM nécessaire pour les jeux intenses et peut résoudre certains problèmes tels que le bégaiement des graphismes et la lenteur du jeu.

  1. Tout d’abord, téléchargez le logiciel nommé Razer Cortex: Boost. De ici
  2. Vous devez créer un compte pour activer le.
  3. Une fois votre compte créé, faites un clic droit sur n’importe quelle application de jeu et lancez-la avec Razer Game Booster.

4. Wise Game Booster

Wise Game Booster

C’est un simple outil de libération de la mémoire qui ferme les démarrages inutiles et règle votre réseau pour rendre votre PC rapide pour les performances de jeu. Il ressemble beaucoup à CCleaner, mais il ne nettoie pas les fichiers inutiles, mais c’est comme avoir un nettoyeur de RAM sur votre PC Windows.

Il peut augmenter les performances de votre PC immédiatement en optimisant les paramètres du système, en terminant les programmes inutiles et en arrêtant les services non pertinents en un seul clic, afin que les ressources de votre système se concentrent uniquement sur le jeu auquel vous jouez.

  1. Vous devez télécharger et installer Wise Game Booster sur votre ordinateur Windows.
  2. Maintenant, lancez l’application, et sur la page d’accueil, vous aurez l’option « Scanner pour les jeux » tapez dessus.
  3. Il y a un optimiseur de système juste derrière l’onglet « Mes jeux ». Vous pouvez optimiser vos jeux et votre ordinateur avant de lancer un jeu.

Cela fonctionne mieux avec l’analyse 3D. Par conséquent, optimisez votre RAM et utilisez ensuite l’analyse 3D pour de meilleures performances.

4. Feu de jeu

Game Fire peut améliorer de manière significative votre expérience de jeu en boostant les performances et la fiabilité du système pour éliminer les décalages dans les jeux et améliorer les FPS (images par seconde).

Game Fire optimise les performances de votre ordinateur en désactivant les fonctions inutiles du système, en appliquant divers réglages du système et en concentrant les ressources de l’ordinateur sur les jeux auxquels vous jouez.

Étape 1. Tout d’abord, téléchargez et installez Game Fire sur votre ordinateur Windows et exécutez-le.

Utilisation de Game Fire

Étape 2. Maintenant vous allez voir l’écran comme ci-dessous. Ici, vous devez cliquer sur ‘Switch to Gaming mode’.

Utilisation de Game Fire

Étape 3. Maintenant, à l’étape suivante, il vous sera demandé de choisir un profil de jeu. Vous pouvez tout régler selon vos souhaits.

Utilisation de Game Fire

Voilà, c’est fait ! Vous êtes prêt à fonctionner. Maintenant, lancez n’importe quel jeu, et vous remarquerez de meilleures performances.

C’est tout. Je suis sûr que ça va vous aider. Si vous rencontrez des problèmes, alors commentez ci-dessous. Merci, De cette façon, vous serez en mesure d’exécuter des jeux sans cartes graphiques. N’oubliez pas de partager ce post avec vos amis.

📧 Inscrivez-vous à la newsletter

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.


Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez infomé !

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.