Comment faire fonctionner Signal Private Messenger sur un PC Windows 10

Si vous êtes au courant des dernières nouvelles technologiques, vous savez peut-être que WhatsApp a récemment mis à jour ses conditions et sa politique. Selon la politique révisée, WhatsApp exige désormais de partager vos données avec Facebook et d’autres services tiers.
Cette décision a obligé de nombreux utilisateurs à chercher des alternatives à WhatsApp. Il existe de nombreuses alternatives à WhatsApp disponibles pour Android et iOS qui offrent de meilleures fonctionnalités et options de confidentialité. Pour une liste détaillée des meilleures alternatives à WhatsApp, consultez l’article. Les meilleures alternatives à Whatsapp.
Parmi toutes les alternatives à WhatsApp, Signal semble être la meilleure. L’application de messagerie instantanée ne prend pas seulement votre vie privée au sérieux, elle offre également de nombreuses fonctionnalités uniques telles que Note à soi-même.

Les utilisateurs du monde entier sont déjà passés à Signal et cherchaient des moyens d’exécuter l’application mobile sur PC. Donc, si vous êtes également à la recherche de la même chose, alors vous lisez le bon article.

Exécuter Signal Private Messenger sur un PC Windows 10

Dans cet article, nous allons partager un guide détaillé sur la façon de télécharger & ; installer Signal sur l’ordinateur Windows 10. Alors, allons-y.
Avant de suivre les étapes, nous vous recommandons de passer en revue les fonctionnalités. Ci-dessous, nous avons listé certaines des meilleures fonctionnalités de Signal Private Messenger.
Comme WhatsApp, Signal offre également des fonctionnalités telles que la messagerie, les appels vocaux et vidéo.
Toutes les formes de communication sur Signal Private Messenger sont cryptées de bout en bout.
La dernière version de Signal dispose également d’une fonction de chat de groupe.
Vous pouvez créer des groupes comptant jusqu’à 150 membres.
Vous pouvez activer la disparition des messages pour chaque discussion.
Signal offre quelques fonctions de sécurité essentielles comme le verrouillage d’écran, la protection contre les captures d’écran, le clavier incognito, etc.
Il dispose également d’une fonction unique appelée « Note à soi-même », qui vous permet d’envoyer des messages contenant des détails sur vous-même.
Télécharger et installer Signal sur un PC Windows 10
Signal Private Messenger est disponible en tant qu’application autonome pour Windows PC. Vous devez suivre certaines des étapes simples indiquées ci-dessous pour exécuter l’application de messagerie instantanée sur votre PC. Alors, vérifions.
Etape 1. Tout d’abord, ouvrez ce lien et téléchargez l’application Application Signal pour le bureau. Une fois téléchargée, ouvrez l’application.

Étape 2. Il vous est maintenant demandé de de relier votre téléphone au bureau de Signal.
Étape 3. Ouvrez maintenant l’application Signal sur votre mobile. Tapez sur votre photo de profil.

Étape 4. Sur la page suivante, tapez sur le bouton ‘Appareils liés’.

Étape 5. Ensuite, tapez sur le bouton (+) et balayez le QR codé affiché sur votre ordinateur.

Étape 6. Maintenant, Attendez que l’application de bureau synchronise les contacts et les groupes..

Étape 7. Une fois cela fait, vous pourrez utiliser Signal Private Messenger sur votre bureau.

Voilà, c’est fait ! Vous avez terminé. Ce sont les étapes faciles pour télécharger et installer Signal sur un PC. Vous pouvez maintenant échanger des messages texte, passer des appels vocaux/vidéo, etc. depuis le confort de votre PC.

Cet article vous explique comment télécharger et installer Signal sur votre PC. J’espère que cet article vous a aidé ! Veuillez le partager avec vos amis également. Si vous avez des doutes à ce sujet, faites-le nous savoir dans la boîte de commentaires ci-dessous.

📧 Inscrivez-vous à la newsletter

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.


Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez infomé !

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.