Comment activer le thème sombre caché de Windows 10

Apprenez à activer le thème sombre caché de Windows 10 : Comme nous le savons tous, le thème par défaut de Windows 10 contient beaucoup de blanc, ce qui le rend lumineux. Mais, le saviez-vous ? Microsoft a également développé un thème sombre et noir pour Windows 10, mais il a été caché. Donc, aujourd’hui, nous allons explorer la méthode qui vous permettra d’activer le thème sombre caché sur votre Windows 10. Lisez le post pour en savoir plus.

Aujourd’hui, beaucoup d’entre nous ont mis à jour leur système d’exploitation vers Windows 10. Par conséquent, nous sommes ici avec cool Windows 10 astuce pour Comment activer le thème sombre caché de Windows 10. Normalement, lorsque vous installez la mise à niveau de Windows 10 OS, vous définissez l’ordinaire par défaut. Cependant, vous avez peut-être remarqué certaines captures d’écran de Windows 10 avec un thème sombre qui semble vraiment à la mode dans Windows 10. Ce thème est préinstallé dans votre Windows, il vous suffit d’activer ce thème dans votre Windows 10 et de profiter de cet OS le plus étonnant avec un thème le plus étonnant. Vous devez suivre notre méthode simple discutée ci-dessous pour activer cette fonctionnalité dans votre Windows.

Dernière méthode : Comment activer le mode sombre dans Windows 10

Etapes pour activer le thème sombre caché de Windows 10

La méthode est basée sur la modification du registre de Windows 10 qui permettra d’activer ce thème sombre caché, qui est par défaut désactivé dans Windows 10. Vous devez mettre en œuvre chaque étape parfaitement pour faire disparaître ce thème de votre Windows 10. Il suffit de suivre quelques étapes simples ci-dessous pour procéder.

Étape 1. Tout d’abord, sur votre PC Windows 10, appuyez sur les touches « Win+R » du clavier. Cela ouvrira l’explorateur Run. Là, entrez Regedit et la fenêtre d’édition du registre s’ouvrira.

Comment activer le thème sombre caché de Windows 10

Étape 2. Maintenant, naviguez vers :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionThemes

Maintenant, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier Theme et sélectionnez Create Key (Créer une clé) et nommez-la Personalize (Personnaliser), puis venez dans le panneau de droite.

Comment activer le thème sombre caché de Windows 10

Étape 3 : Cliquez avec le bouton droit de la souris dans l’espace vide et sélectionnez New -&gt ; DWORD Value. Un nouveau fichier DWORD sera créé à cet endroit.

Comment activer le thème sombre caché de Windows 10

Étape 4 – Nommez le DWORD nouvellement créé comme AppsUseLightTheme si vous êtes sur la version finale de Windows 10. Maintenant, double-cliquez sur le AppsUseLightTheme et mettez sa valeur à 0.

Comment activer le thème sombre caché de Windows 10

Maintenant, répétez les étapes 2 à 4 pour l’emplacement suivant :

HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionThemesPersonalize

et après avoir appliqué les paramètres, redémarrez votre système.

C’est tout ! vous avez terminé, maintenant ouvrez les paramètres et vous obtiendrez ce thème sombre, réglez-le sur votre Windows 10, et profitez-en.

Donc, la discussion ci-dessus est tout au sujet de Comment activer le thème sombre caché de Windows 10. Avec une simple astuce d’édition de registre, vous pouvez profiter de ce thème cool dans vos fenêtres et peut utiliser votre ordinateur portable la nuit avec une grande facilité. Et vous pouvez également revenir en arrière tous les paramètres en fonction de votre souhait. J’espère que vous aimez notre travail et que vous le partagez avec d’autres personnes. Laissez un commentaire ci-dessous si vous avez besoin d’aide à n’importe quelle étape.

📧 Inscrivez-vous à la newsletter

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.


Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez infomé !

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.