iMessage pour Windows 10 – Comment utiliser iMessage sur PC en 2021

iMessage est une application de messagerie instantanée qui permet aux utilisateurs d’échanger des messages avec toute personne possédant un appareil iOS ou macOS. Avec iMessage, les utilisateurs peuvent envoyer des messages texte, des autocollants, des photos et plus encore à n’importe quel appareil Apple. C’est un peu comme WhatsApp pour Android ou Skype pour Windows qui nécessite une connexion internet pour échanger des messages.

iMessage est en effet une excellente application de messagerie, et c’est pourquoi même les utilisateurs de Windows veulent l’exécuter sur leur ordinateur. Donc, si vous êtes également à la recherche de moyens pour exécuter iMessage sur un ordinateur Windows 10, vous pouvez vous attendre à une petite aide ici. Dans cet article, nous allons partager quelques meilleures méthodes pour télécharger & ; utiliser iMessage sur Windows 10. Mais, avant de partager les méthodes, nous aimerions que vous sachiez quelques choses sur iMessage.

iMessage a quelques limitations car il ne fonctionne que sur les appareils Apple comme les Mac, les iPhones et les iPads. De plus, aucune application tierce ne peut se connecter à iMessage. Vous trouverez de nombreux guides sur Internet vous demandant d’utiliser iPadian, qui est en fait un « simulateur », et non un émulateur. Il ne peut exécuter aucune application iOS, c’est donc une perte de temps totale.

Comment exécuter iMessage sur Windows 10 ?

Techniquement, vous ne pouvez pas exécuter iMessage sur Windows 10, et Apple n’a même pas d’interface web pour iMessage. Il n’y a donc aucun moyen officiel d’exécuter iMessage sur les systèmes d’exploitation Windows. Toutefois, si vous souhaitez toujours exécuter iMessage sur Windows, vous devez vous appuyer sur des applications d’accès à distance.

1. Utiliser Chrome Remote Desktop

Pour tester cette méthode, il faut tout de même disposer d’un Mac. Il s’agit ici de laisser le Mac en fonctionnement et d’y accéder à distance depuis un PC Windows 10. Cela n’a aucun sens car si quelqu’un possède déjà un MAC, pourquoi voudrait-il utiliser iMessage sur Windows. Cependant, de nombreux utilisateurs peuvent quand même suivre cette méthode à des fins professionnelles.

Étape 1. Tout d’abord, ouvrez le navigateur Web Google Chrome et installez Bureau à distance Chrome sur Mac et Windows 10 PC.

Étape 2. Ouvrez maintenant le bureau distant de Chrome sur Mac et faites défiler vers le bas jusqu’à l’emplacement suivant ‘Mes ordinateurs’.. Sous la rubrique Mes ordinateurs, cliquez sur le bouton « Démarrer ». bouton.

Cliquez sur Get Started

Étape 3. Ensuite, il vous sera demandé de télécharger le programme d’installation de l’hôte Chrome Remote Desktop. Une fois installé, ouvrez à nouveau le bureau à distance de Chrome sur Mac et cliquez sur l’icône de l’hôte de bureau à distance. ‘Activer les connexions à distance’. bouton. Il vous sera maintenant demandé de créer un code PIN.

iMessage pour Windows 10 - Comment utiliser iMessage sur PC en 2021 1

iMessage pour Windows 10 - Comment utiliser iMessage sur PC en 2021 3

Étape 4. Une fois cela fait, ouvrez le bureau à distance de Chrome sur Windows 10. Assurez-vous d’utiliser le même compte que vous avez utilisé pour vous connecter à Chrome pour Mac. Cliquez ensuite sur le bouton « Get Started » situé derrière la section « My Computers ».

Étape 5. Si tout est correctement configuré, le MacBook pré-configuré devrait apparaître. Cliquez sur le MacBook, et entrez le code PIN créé à l’étape n°3..

Entrez le code PIN

C’est tout ! Vous avez terminé. Vous pouvez maintenant accéder à distance à l’ordinateur Mac depuis Windows 10. Vous pouvez maintenant utiliser iMessage depuis Windows 10.

2. Utilisation de Dell Mobile Connect

Utilisation de Dell Mobile Connect

L’application Dell Mobile Connect pour Windows 10 est disponible sur le Microsoft Store. Cependant, elle ne s’installe que sur certains appareils. Si vous avez de la chance, alors vous pouvez essayer cette méthode. Dell Mobile Connect permet aux utilisateurs de relier leur téléphone au PC sans fil. L’objectif ici est d’utiliser l’application Dell Mobile Connect Windows pour se connecter à l’iPhone.

Une fois connecté, les utilisateurs peuvent accéder à leurs iPhones depuis les ordinateurs Windows 10. Pour cela, vous devez installer, et configurer L’application Dell Mobile Connect sur votre iPhone et ensuite allumez le BlueTooth. Ensuite, vous devez installer Application Dell Mobile connect Windows 10 depuis le Microsoft Store, puis activez le BlueTooth.

Ouvrez maintenant l’application Dell Mobile connect iPhone et Notez le code qu’elle affiche. Vous devez entrer ce code dans l’application Dell Mobile Connect sous Windows 10.. Ensuite, suivez les instructions à l’écran pour configurer et émuler l’iPhone sur le PC Windows 10.

Une fois émulé, vous pouvez envoyer et recevoir des SMS et des iMessages depuis Windows 10.

3. Utiliser des alternatives à iMessage

Téléchargement gratuit de WhatsApp pour PC

Si ce n’est pas iMessage, vous pouvez utiliser d’autres applications de messagerie texte sur votre Windows 10. Vous pouvez demander à vos amis de commencer à utiliser des applications comme WhatsApp, Messenger, Signal, Telegram, etc. Toutes ces applications de messagerie étaient disponibles pour Windows 10, et elles offrent beaucoup de fonctionnalités intéressantes. Même une application de messagerie comme Signal est beaucoup plus sûre qu’iMessage.

Sur Techviral, nous avons partagé des guides détaillés sur l’exécution de WhatsApp sur PC, Telegram sur PC, Signal sur PC, et plus encore. Messenger possède une interface Web et ne nécessite aucune installation d’application supplémentaire.

Donc, cet article est tout au sujet de la façon d’exécuter iMessage sur un ordinateur Windows 10. Si vous connaissez une autre méthode pour utiliser iMessage sur Windows 10, faites-le nous savoir dans la boîte de commentaires ci-dessous. J’espère que cet article vous a aidé ! Veuillez le partager avec vos amis également.

📧 Inscrivez-vous à la newsletter

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.


Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez infomé !

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.