La mise à jour 21H1 de Windows 10 est sortie ! Voici comment télécharger et installer

Si vous utilisez Windows 10 depuis un certain temps, vous savez peut-être que le système d’exploitation reçoit des mises à jour à intervalles réguliers. Microsoft dispose également d’un canal bêta pour les initiés qui permet aux utilisateurs de tester les fonctionnalités expérimentales du système d’exploitation de bureau. Nous parlons des builds Insider parce que récemment, la Windows 10 Insider Build 19043.844 a été publié sur le canal bêta..

La nouvelle mise à jour donne aux utilisateurs la possibilité de tester toutes les fonctionnalités à venir et expérimentales du système d’exploitation de bureau. Le site La mise à jour Windows 10 21H1 fera ses débuts au premier semestre 2021et elle sera similaire à la mise à jour 20H2 qui a été publiée l’année dernière. Comme la mise à jour 20H2, la mise à jour Windows 10 21H1 se concentrera également sur l’amélioration de la sécurité et l’expérience utilisateur.

A lire également : Windows 10 téléchargement gratuit version complète.

La mise à jour 21H1 de Windows 10 est sortie ! Voici comment la télécharger et l’installer.

La mise à jour sera plus petite en taille, et il faudra moins de temps pour l’installer sur un système. Si vous êtes intéressé à essayer la nouvelle mise à jour Windows 10 21H1 sur votre appareil, vous devez suivre certaines des étapes simples données ci-dessous.

Nécessaire : Avant de commencer, faites une sauvegarde de votre système, au cas où. Si vous passez à la build Insider sur votre ordinateur principal, alors une sauvegarde est indispensable. Les mises à jour bêta de Windows 10 peuvent provoquer des problèmes inattendus ou des problèmes de compatibilité de fichiers.

Étape 1. Tout d’abord, cliquez sur le bouton Démarrer de votre ordinateur Windows 10. Ensuite, cliquez sur le bouton ‘Paramètres’.

Cliquez sur le bouton 'Paramètres'.

Étape 2. Sur la page des paramètres, cliquez sur le bouton ‘Mise à jour et sécurité’. option.

cliquez sur l'option 'Mise à jour et sécurité'.

Étape 3. Maintenant, dans le volet de droite, cliquez sur le bouton ‘Windows Insider Program’.

Cliquez sur le 'Windows Insider Program'.

Étape 4. Maintenant, sous le programme Windows Insider, cliquez sur le bouton « Démarrer ». bouton.

cliquez sur le bouton

Étape 5. Dans la fenêtre suivante, cliquez sur le bouton Enregistrer option. Vous devez maintenant utiliser votre adresse électronique pour vous inscrire au programme Windows Insider.

Cliquez sur 'Register'.

Étape 6. Une fois fait, cliquez sur l’option ‘Canal Beta (recommandé)’.

cliquez sur l'option 'Beta Channel (Recommended)'.

Étape 7. Une fois cela fait, allez dans la section Windows Update et vérifiez les mises à jour disponibles.

La mise à jour 21H1 de Windows 10 est sortie ! Voici comment télécharger et installer 1

Étape 8. Après avoir installé les mises à jour en attente, les mises à jour des fonctionnalités de Windows 10, version 21H1, vont s’afficher. Il suffit de cliquer sur le « Télécharger et installer pour installer la mise à jour.

Cliquez sur l'option

C’est tout ! Vous avez terminé. C’est ainsi que vous pouvez télécharger et installer la mise à jour Windows 10 21H1 sur votre appareil.

Cet article traite de la façon de télécharger et d’installer la mise à jour Windows 10 21H1 sur votre appareil. J’espère que cet article vous a aidé ! Veuillez le partager avec vos amis également. Si vous avez des doutes liés à cela, laissez-nous savoir dans la boîte de commentaires ci-dessous.

📧 Inscrivez-vous à la newsletter

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.


Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez infomé !

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.