Télécharger DLS 20 Apk + OBB Data – Dream League Soccer 2020 7.19

Téléchargez et installez le dream league soccer 2020 mod apk + OBB Data en version hors ligne avec un nombre illimité de pièces précieuses.
Téléchargez Dream League Soccer 2020 pour Android qui est une mise à jour de dream league soccer 2020 mod apk
par First Touch Games (FTG). Dans DLS 2020, le mode carrière est maintenant en ligne mais les matchs d’exhibition (amicaux) sont joués hors ligne. Il existe également la fonction de “substitution rapide” qui permet de remplacer en un clic un joueur fatigué ou blessé sans interrompre le match.
Assurez-vous de lire cet article jusqu’à la fin pour tout savoir sur le match.



Dream League Soccer est un jeu de football de carrière addictif dans lequel vous devenez entraîneur, sélectionnez un club de football d’armature de la division la plus basse à faible niveau de difficulté et essayez de monter jusqu’à la division d’élite en remportant des trophées, en débloquant des succès et en acquérant des pièces et des pierres précieuses.

Il comporte un tout nouveau “mode manager” dans lequel vous pouvez choisir un manager, le nommer et également personnaliser son apparence. Il y a maintenant des diamants, des pierres précieuses et d’autres pièces pour améliorer les installations du stade, mettre à niveau les joueurs et aussi acheter des joueurs.

Télécharger DLS 20 Apk

Télécharger DLS 20 Apk



Jeu dream league soccer 2020

DLS 20 Apk est une mise à jour de l’application à la mode DLS 19 sortie au cours des derniers trimestres de l’année 2018 mais il y a quelques défauts comme faire carrière en ligne, des graphismes médiocres (par rapport à la version 2019), une formation verrouillée et en fait, tout demande de l’argent dans ce jeu DLS 2020.

Je peux dire que j’ai eu beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu de football incroyable ces dernières semaines, mais je préfère toujours l’édition 2019. Jetez un coup d’œil à mon premier match dans la division élite junior, mais attention, j’ai gagné par la suite et j’ai continué à atteindre la prestigieuse et très difficile division élite. J’ai pris un nouveau départ dans la Dream League Soccer 2020 et j’ai commencé à construire une nouvelle carrière et à développer mes joueurs.
Dream League Soccer 2020, tout simplement appelé DLS 20 Apk pour Android, est un jeu hors ligne avec une taille de fichier de seulement 273 Mo, ce qui le rend facile à télécharger et à installer. Il est similaire à First Touch Soccer 2020.

Version MOD Dream League Soccer 2019

De nombreux joueurs utilisant un téléphone avec peu de RAM et de mémoire voient Dream League Soccer comme une alternative aux jeux PES et FIFA qui nécessitent généralement une taille de fichier et une mémoire énormes pour être téléchargés et installés.

Détails de l’application Dream League Soccer 2020

App NameDLS 20
File Size273MB
CategorySports
Version7.19
DeveloperFirst Touch Games Ltd.
O.S.Android 6.0 and above
UpdatedJanuary 27, 2020
ReleasedJanuary 14, 2020
Rating3.8/5
PriceFree
CategoryTools, Utility, Entertainment, Gaming
Downloads5,000,000
LicenceFIFPro


Dream League Soccer pièces illimitées, diamants, tricheurs

Apprenez à obtenir 20 pièces DLS de façon illimitée. La version officielle de Dream League Soccer 2020 est sans triche, mais vous devrez la mériter en jouant et en gagnant éventuellement tous les matchs. Une autre façon légale d’obtenir des pièces illimitées dans DLS 20 est de regarder des vidéos publicitaires dans le jeu.

Une astuce consiste à regarder autant de vidéos que vous le souhaitez sans jouer à aucun jeu. Pour ce faire, ouvrez le jeu, cliquez sur “free +30” et regardez comment vos pièces augmentent. Ensuite, fermez le jeu et ouvrez-le à nouveau et vous verrez apparaître un autre “30 pièces”. Continuez cette procédure pour obtenir un nombre illimité de pièces. Notez que vous devez avoir l’internet actif pendant que vous faites cela. Obtenez les derniers tricheurs gratuits sur Internet si vous avez un problème de données.

Méthode alternative

Cependant, le dream league 2020 mod est assorti de tricheries telles que des pièces de monnaie illimitées, des diamants, des pierres précieuses et des améliorations pour les joueurs, l’acquisition de plus grands stades, la suppression des fatigues et la reprise des matchs perdus.

Notez que dans la version normale, vous ne pouvez pas quitter et relancer un match que vous perdez et si vous essayez de tromper le système, vous perdrez automatiquement le match avec un déficit de 3:0. Cette règle est remplacée dans l’édition des tricheurs du mod DLS 20. Vous devrez donc télécharger la version modifiée pour obtenir le tricheur.

Dream League Online (DLO)

DLS 20 : Télécharger Dream League Soccer 2020 Apk Mod Pour Android

DLS 20 : Télécharger Dream League Soccer 2020 Apk Mod Pour Android

“DLO XP” a été introduit dans cette édition 2020 de Dream League Soccer et les joueurs sont récompensés par des points DLO XP après avoir gagné ou dessiné un match de la Dream League en ligne.



La Dream League en ligne est un mode multijoueur dans lequel vous êtes jumelé à d’autres joueurs en temps réel pour vous battre du niveau 20 au niveau 1 ultime. Vous souffrirez en mode multijoueur si vous jouez contre des adversaires qui trichent.
En effet, la plupart des joueurs, si ce n’est tous, sont améliorés et classés à 100 % dans tous les attributs, ce qui les rend injouables, quelle que soit la façon dont vous essayez d’utiliser la version officielle.

Mais grâce à cette nouvelle version, les tricheurs sont presque éliminés, de sorte qu’un adversaire avec des joueurs améliorés le méritait, soit en jouant, soit en regardant des vidéos publicitaires.
Dans ce jeu, si un adversaire abandonne un match que vous êtes en train de gagner, il déclare forfait et perd par un déficit de 3:0.

Quant à moi, j’ai commencé à profiter de cette dernière Dream League Soccer 2020 apk il y a quelques semaines sur mon téléphone Android . Avant de publier ce billet, j’ai donc testé et confirmé que le DLS 20 fonctionne sans erreur sur les téléphones Samsung Galaxy, Nokia Android, Xiaomi redmi, Tecno, Infinix, iTel, Gionee et Huawei.

Il est probable qu’il fonctionnera également sur d’autres smartphones disposant d’au moins 2 Go de RAM et d’au moins 16 Go de mémoire intégrée.

Lien de téléchargement gratuit et fonctionnel pour la DLS 20 Mod

Téléchargez les fichiers apk + data de la Dream League Soccer 2020 à partir de ce lien mediafire.
Ou téléchargez sur la boutique Google Play Store car il est maintenant disponible dans le monde entier et peut être installé par tout le monde.

Comment installer le jeu DLS 20 Mod pour Android

  1. Téléchargez d’abord le DLS 20 zip à partir du lien ci-dessus et extrayez-le à l’aide de l’application d’extraction.
  2. Utilisez ce mot de passe mokoweb.
  3. Installez le fichier apk.
  4. Maintenant, transférez le dossier data vers ce chemin Interne >> Android >> data
  5. Enfin, localisez l’application DLS apk et tapez dessus pour la lancer et la jouer.

Notez que Dream League Soccer 2020 est un jeu vidéo de football d’association développé et publié par First Touch Games, un développeur de jeux d’Oxford, en Angleterre, pour iOS et Android.

Dream League Soccer est un jeu multijoueur/joueur unique pour Android et iOS. Cela signifie que vous pouvez profiter du mode multijoueur sur DLS 20 et obtenir un nombre illimité de pièces.

Dream league 2020 hack

Je vais vous dire la simple vérité qui est la suivante : vous ne pouvez pas pirater Dream League Soccer 2020 et si vous essayez de le pirater, vous serez interdit de jouer à ce jeu. Encore une fois, Dream League Soccer 2020 ne dispose d’aucune donnée de profil.

hack pour dls 20

hack pour dls 20




Si vous continuez à essayer de pirater ou de tricher, vous recevrez un message comme indiqué ci-dessous.

“Votre compte est bloqué pour jouer en mode multijoueur en raison d’une activité qui, selon nous, va à l’encontre de l’esprit de fair-play de nos jeux et donc de nos conditions d’utilisation”.

Vous devez donc jouer normalement avec ce que vous avez, car le FTG a finalement éliminé les habitudes de jeu sans scrupules dans le système.

Joueurs vedettes

La DLS20 regroupe toutes les superstars de différents clubs et ligues du monde comme Mohammed Salah, Christiano Ronaldo, Lionel Messi, Eden Hazard, Sanchez, Morata, Neymar, Harry Kane, Gabriel Jesus, Suarez, Gareth Bale, Lewandowski, Dybala, Icardi, Raheem Sterling, Kylian Mbappe, Vigil Van Dyjk, Ngolo Kante, Lacina Traore, Hakim Ziyech, etc.

Ces footballeurs sont parmi les mieux notés de la Dream League Soccer cette année.

Ligues et clubs en vedette

L’évolution de la Dream League Soccer 2020 comporte de nombreuses ligues, notamment la Premier League anglaise, la Liga espagnole, la Ligue 1 française, la Seria A italienne, la Bundesliga allemande, la Super League chinoise, etc. Des équipes comme le Real Madrid, Barcelone, Chelsea, Manchester United, Arsenal, Liverpool, Manchester City, Tottenham, (Juventus), AC Milan, Inter Milan, PSG, Roma, Bayern Munich sont toutes incluses dans cette version sur DLS 19 Apk online.

Malheureusement, la Juventus est nommée “Turin” dans la Dream League Soccer 20, peut-être en raison de la licence limitée de la FIFPro. De plus, les visages des joueurs ne sont pas aussi réels que dans la version précédente. Les développeurs ont beaucoup de travail à faire dans les prochaines mises à jour pour améliorer le jeu s’ils veulent vraiment que les fans quittent le DLS 19 pour le DLS 20.

Équipes nationales en vedette

Si vous vous qualifiez pour les tournois de la Coupe internationale de Dream League Soccer, vous jouerez ensuite contre des équipes nationales qui comprennent la Belgique, l’Angleterre, l’Italie, l’Allemagne, la Suisse, le Mexique, le Portugal, la France et quelques autres grandes équipes européennes.

Des équipes africaines telles que le Cameroun, la Tunisie, le Nigeria, la Côte d’Ivoire, l’Afrique du Sud et l’Égypte sont également disponibles.

Caractéristiques du DLS 20 Apk Data Mod (Dream League Soccer 2020)

    • Mode gestionnaire



  • Recrutez des scouts et des agents pour vous aider à identifier les meilleurs joueurs à engager dans votre équipe
  • 8 divisions pour devenir une légende
  • Substitution rapide (Auto sub)
  • Pièce illimitée
  • Diamant illimité
  • Graphiques en Full HD (1080p)
  • Tous les joueurs déverrouillés
  • Disponibilité des pierres précieuses
  • Plus de 3 500 joueurs sous licence FIFPro
  • Sélectionnez les nouvelles options graphiques qui conviennent à votre smartphone
  • Construisez votre propre empire, de votre propre stade aux installations médicales, commerciales et de formation.
  • Personnalisez vos kits d’équipe et vos logos ou importez simplement vos kits d’équipe préférés.
  • Participez aux événements réguliers pour gagner des prix.
  • Signez un entraîneur et utilisez-le pour développer les capacités techniques et physiques de vos joueurs.
  • Tous les transferts sont débloqués
  • Nouveaux coups de pied, tacles, célébrations et arrêts de gardien de but capturés en 3D.
  • Nouveau design de l’interface utilisateur
  • Nouveau fond et écran de projection
  • Nouveau bouton de contrôle
  • Nouvelle chanson
  • Fond de la carte de nouveau joueur
  • Nouveau Adboard (Dernier)
  • Christiano Ronaldo à la Juventus.
  • Numéros de chemises mis à jour
  • Hud (nouveau bouton de contrôle et radar)
  • L’équipe a plus de 7 coupes dans 6 divisions au maximum et les réalisations et le leadership sont tous disponibles.
  • Elle est composée de joueurs de haut niveau aux compétences exceptionnelles
  • Le jeu est plus réaliste en jouant
  • Les nouvelles stars de la couverture sont Luis Suarez et Gareth Bale
  • Il y a une mise à jour des commentaires et des bandes sonores
  • Vous pouvez également acheter de nouveaux joueurs, et ce à partir du marché des transferts lorsque la fenêtre de transfert s’ouvre
  • Vous pouvez développer vos propres joueurs et votre propre équipe
  • Vous pouvez construire ou faire construire votre stade
  • Synchronisation disponible
  • Et bien d’autres nouveautés.
Les achats numériques interactifs peuvent s’appliquer aux joueurs premium.

Comment jouer à la Dream League Soccer 2020 Mod

Vous pouvez jouer à ce jeu hors ligne, en ligne et via le wifi avec vos amis sur une connexion multijoueur ou avec un parfait inconnu en ligne lorsqu’il est connecté à Internet.

En tant que débutant, vous devrez configurer le jeu, choisir une équipe d’amateurs, lui donner un nom et personnaliser votre kit d’équipe si vous le souhaitez. Ensuite, commencez par la division la plus basse et essayez de gagner des matchs et des trophées afin d’acquérir suffisamment de pièces pour acheter des joueurs, améliorer le stade, acheter des kits d’équipe, etc.
L’autre avantage de gagner suffisamment de trophées est que votre Dream Team deviendra formidable et sera classée parmi les meilleurs au monde.

J’ai remporté tous les trophées disponibles en DLS 20, restant ainsi la coupe la plus difficile à jouer, à savoir la Dream League Legendary All Stars, que je n’ai pu jouer qu’une seule fois.

Je crois que dans ma prochaine épreuve, je gagnerai le trophée et me battrai la poitrine comme le meilleur.

Tournois de la Dream League Soccer 2020 et niveaux de difficulté

  • Division de l’Académie = 5
  • Division amateur = 10
  • Division junior = 20%.
  • Division élite junior = 30
  • Division élite = 50
  • Coupe élite = 50
  • Coupe du défi mondial = 50
  • Division d’élite toutes étoiles = 80
  • Coupe internationale = 80
  • Rêver de stars légendaires de tous les temps = 100%.
  • Jeux de première touche All Stars = 100%.
  • Défi du club des clones = 100
  • Division légendaire = 100%.
  • Ultimate challenge Cup = 100+% (en anglais)


Quoi de neuf dans DLS 2020 ?

  • Le jeu est disponible dans le monde entier
  • Nouveau mode de gestion
  • Sous rapide
  • Agents et scoutisme
  • Nouvelles options graphiques
  • Gestion de la santé des nouveaux acteurs
  • Stades et hôpitaux
  • Des millions de pièces de monnaie
  • Développement illimité des joueurs
  • Tous les joueurs débloqués
  • Nouveaux écrans de protection
  • Mode multijoueur en ligne
  • Tricheurs pour la mise à niveau des joueurs
  • Nouvelle conception de l’interface utilisateur
  • Nouveau pitch de gestion d’équipe
  • Nouveau bouton de contrôle
  • Kits d’équipe et logo légendaires
  • Nouveaux boutons de contrôle
  • Nouveau contexte
  • Nouvelle notation de l’OLD
  • HD Clear View
  • Musique nouvelle

Quoi de neuf dans la version 7.19

  • Amélioration du gameplay
  • Correction de bugs

CONSEILS pour un meilleur jeu :

  1. Si votre jeu est lent ou léthargique dans Dream League Soccer 2020, il vous suffit d’aller dans les paramètres > Avancer > Options graphiques. Sélectionnez ensuite une qualité graphique inférieure et le jeu se déroulera sans problème, même avec un internet de mauvaise qualité.
  2. Pour jouer à un set-piece tel qu’un coup franc ou un coup de pied de pénalité, utilisez les doigts de votre main gauche pour diriger la position dans laquelle vous voulez tirer et pourquoi le tenir encore dans cette direction, utilisez votre pouce de la main droite pour appuyer sur le bouton “A” pour tirer.
  3. Si vous avez besoin de maillots, de bottes, etc. plus officiels, consultez les kits DLS 20 pour télécharger les kits de votre club préféré.
  4. Augmentez la capacité de votre stade pour pouvoir passer en division supérieure.



Certains fans ne sont pas satisfaits de cette version du jeu. Voici ce qu’un fan a tweeté.

CETTE DLS 2020 EST UNE MERDE. TROP DIFFICILE À JOUER. TOUT CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE, C’EST DE L’ARGENT. VOUS NE POUVEZ MÊME PAS CHANGER LA FORMATION DE L’ÉQUIPE SANS PAYER. IL SUFFIT D’APPUYER SUR B POUR PASSER – ÇA DEVIENT UNE BALLE LONGUE. LES GRAPHIQUES NE SONT PAS AUSSI BONS QUE CEUX DE 2019. JE NE VOIS AUCUNE AMÉLIORATION.

 

Mais je ne suis pas d’accord avec lui en ce qui concerne la difficulté du jeu, car une fois que vous avez réglé l’option graphique qui convient à la capacité de votre appareil, le jeu s’exécute rapidement. De plus, le gameplay a été amélioré et les tricheurs à la balle longue ont été réduits de façon drastique.

Dans cette version, ne vous attendez pas à jouer toutes ces longues balles du gardien au buteur. LOL.

En termes de graphisme, je suis d’accord pour dire que le graphisme de 2019 est meilleur que celui de 2020 car les joueurs ont l’air plus réels dans la version précédente que dans cette nouvelle version.

Comment installer et jouer à la Dream League Soccer 2020 si elle n’est pas disponible dans votre pays

Pour les fans et les joueurs des pays où DLS 2020 n’est pas encore disponible, suivez ces instructions pour contourner la limitation et installer le jeu sur votre téléphone.

  1. Téléchargez kiwi VPN
  2. Se connecter à Singapour
  3. Aller sur les paramètres et effacer les données du Play Store
  4. Aller au magasin de jeux
  5. Recherche DLS
  6. Faites défiler la page vers le bas jusqu’aux jeux pour développeurs et vous trouverez dls 20
  7. Installer le jeu
  8. Profiter et avoir fun 😀😀😀



Foire aux questions (FAQ)
Consultez les questions les plus fréquemment posées sur ce jeu et les réponses.

Si j'installe Dream League Soccer 2020, est-ce qu'il remplacera Dream League Soccer 2019 déjà installé dans mon téléphone ?
Non. DLS 20 est une application autonome et fonctionnera différemment de DLS 20. Vous pouvez donc avoir les deux jeux dans un seul téléphone.
Mes données relatives au DLS, notamment l'équipe, les joueurs, le maillot, le logo et le déroulement du match, seront-elles transférées vers le DLS 20 ?
Malheureusement, vous perdrez toutes vos données de matchs précédents lorsque vous commencerez à jouer au DLS 20. Ces données ne sont donc pas transférables.
Si je change de téléphone, puis-je importer ou transférer mes données de jeu du DLS 2020 (déroulement du match) sur mon nouveau téléphone et continuer à partir de là ?
Vous ne pouvez pas transférer votre progression de jeu sur un nouvel appareil. Le jeu vous considérera simplement comme un nouvel utilisateur, donc vous recommencerez à zéro. Nous espérons simplement que les développeurs vont corriger cela.
Puis-je pirater le DLS 20 ?
Non, vous ne pouvez pas et si vous continuez à essayer, votre compte Dream League sera banni.
Puis-je jouer au DLS 19 et au DLS 20 avec un seul téléphone ?
Oui, vous pouvez installer les deux jeux dans un seul téléphone et jouer.
Dream league soccer 2020 est-il en ligne ou hors ligne ?
Le mode carrière et le mode DLO sont en ligne alors que les matchs d’exhibition se jouent hors ligne. On peut donc dire que le jeu est à la fois en ligne et hors ligne.
Je l'ai installé mais le jeu continue de s'arrêter, pourquoi ?
Le jeu est développé avec un moteur graphique très puissant, donc pour qu’il fonctionne correctement, votre téléphone Android doit avoir un GL Es 3.0 ouvert et plus. Il devrait fonctionner parfaitement sur les appareils Android qui ont 3 Go de RAM ou plus et un très bon processeur. Toutefois, si vous estimez que le graphisme du jeu est trop pauvre et qu’il fonctionne lentement, il suffit d’aller dans les paramètres du jeu > avancés > options graphiques et de choisir “low graphics” pour qu’il fonctionne mieux.
Lequel est le meilleur entre le DLS 19 et le DLS 20 ?
En termes de fair-play, DLS 20 est meilleur, mais en termes de graphisme et de gameplay global, DLS 2019 est meilleur. Du moins pour l’instant, à moins que les développeurs n’améliorent la version 2020 dans les mises à jour ultérieures.



Conclusion
Comme mentionné ci-dessus, Wiki Astuces. décourage le téléchargement d’APK ou d’applications ou de jeux modifiés à partir de sites tiers. Chez Wiki Astuces, nous vous recommandons de télécharger toutes vos applications et tous vos jeux mobiles à partir de l’AppStore d’Apple® et de Google Play™, qui sont les deux plus grands magasins d’applications officiels. Vous pouvez vous y rendre pour télécharger des applications mobiles pour votre iPhone ou votre appareil Android.

Il est donc conseillé de télécharger le jeu ou l’application à partir du lien que nous avons fourni dans le post ci-dessus afin de pouvoir soutenir le développeur en effectuant un achat in-app avec un petit jeton s’il y en a un.

Décharge de responsabilité

le service/l’application n’a pas été développé par nous : dans cet article, nous faisons simplement l’examen/le rapport, comme nous le faisons avec toutes les autres applications/jeux pour Windows PC, Mac, smartphone et tablette Android et iOS
si vous utilisez l’application ou le service illégalement, faites-le à vos propres risques, en assumant les responsabilités de l’affaire
cet article a un but informatif uniquement, pour répondre à tous les courriels que nous recevons chaque jour, car répondre individuellement à chacun est devenu compliqué
cet article n’incite en aucune façon l’utilisateur à violer un quelconque droit d’auteur sur le contenu mais vise à divulguer des informations sur le fonctionnement des sites Internet d’application/extension/addition déjà présents et disponibles en ligne et facilement identifiables par une simple recherche sur Google
Je déconseille vivement l’utilisation de ces services, car je ne sais pas s’ils sont légaux ou non


Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui à notre newsletter

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.
Inscription
je m'inscris
close-link