Alternatives de Yify Torrent : 14 sites web de torrents à visiter en 2020

YifyTorrent était le meilleur site de torrents de films. Cependant, en raison de litiges, le site a été fermé. Dans cet article, nous avons donc partagé quelques-unes des meilleures alternatives au Yify torrent en 2020. Sur ces sites, vous pouvez télécharger des torrents vidéo.

En ce qui concerne les torrents, à ce jour, la majorité des sites de torrents ont été fermés par le gouvernement et les utilisateurs sont incapables de trouver des sites de torrents stables. Les torrents ne sont pas toujours utilisés pour le partage illégal de fichiers, car de nombreuses personnes utilisent des torrents pour partager des fichiers qui sont accessibles au public sur l’internet

Avant de vous lancer dans le torrenting, il est important de souligner qu’à la fois l’accès à, et le téléchargement sur un site Web torrent comportent des risques. Ces risques vont des annonces, virus et malware aux notifications d’infraction aux droits d’auteur des fournisseurs d’accès à Internet et amendes du gouvernement.

🛑 Comment supprimer les publicités gênantes dans uTorrent et BitTorrent

Si l’on parle de contenu vidéo, les torrents sont surtout utilisés pour télécharger des films et des émissions de télévision. Pour le contenu vidéo, Yify Torrent, également connu sous le nom de YTS, est l’un des principaux sites de torrents de films disponibles sur le web. Cependant, le site est resté hors ligne pendant un certain temps en raison de la charge massive des serveurs. Dans cet article, nous allons donc vous présenter quelques-unes des meilleures alternatives de Yify Torrent que vous pouvez visiter lorsque le site officiel est hors service.

1. 1337X

Il s’agit de l’un des principaux sites de torrents disponibles sur le marché, qui reçoit des millions de visites chaque jour. L’avantage du 1337X est qu’il possède une interface utilisateur agréable qui a l’air propre et qu’il offre de nombreux torrents uniques à télécharger. En ce qui concerne le contenu des torrents, sur 1337X, vous pouvez trouver presque tout, des films aux jeux.

1337X

1337X

2. The Pirate Bay

Si vous recherchez un site de torrents qui a une interface utilisateur propre et qui possède une énorme collection de torrents, alors The Pirate Bay pourrait être le meilleur choix pour vous. Devinez quoi ? The Pirate Bay est l’un des plus anciens sites de torrents qui reçoit des millions de visites chaque jour. En fait, The Pirate Bay est actuellement le seul roi de l’industrie des torrents.

The Pirate Bay

The Pirate Bay

3. IsoHunt

Si vous recherchez un site de torrents pour télécharger le logiciel en même temps que les films, IsoHunt pourrait être le meilleur choix pour vous. La chose la plus remarquable d’IsoHunt est son interface utilisateur qui semble propre et bien organisée. Si nous parlons du contenu du torrent, vous trouverez presque tout, y compris des films, des émissions de télévision, des jeux, des fichiers ISO, etc. sur la plateforme.

IsoHunt

IsoHunt

4. RARBG

C’est un autre des meilleurs sites de torrents de la liste qui se concentre uniquement sur le contenu vidéo. Par rapport à Yify Torrent, RARBG a plus de contenu à offrir. Outre les films et les émissions de télévision, vous trouverez également sur le site des jeux, des logiciels, des fichiers ISO, etc. Le site a une interface old school, mais il est très facile à naviguer.

RARBG

RARBG

5. EZTV

Contrairement à Yify Torrent, EZTV se concentre uniquement sur le contenu vidéo. Par rapport à YiFi Torrent, EZTV a plus de contenu à offrir. L’interface utilisateur du site est également propre et bien organisée. Sur le site, vous trouverez de nombreux films, émissions de télévision, séries web, etc.

EZTV

EZTV

6. TorrentHounds

C’est un autre grand site de torrents de la liste qui est connu pour ses vastes ensembles de contenu de torrents. Cependant, TorrentHounds n’est pas un site de torrents stable car il change de domaine de temps en temps. Si nous laissons cela derrière nous, le site a une belle interface et il a vraiment du bon contenu à offrir.

TorrentHounds

TorrentHounds

7. SeedPeer

Testez également notre sélection de alternatives de peerblock que vous devriez essayer en 2020

Si vous recherchez un Yify Torrent Alternatives doté d’une interface utilisateur exceptionnelle et d’une énorme collection de torrents, alors SeedPeer pourrait être le meilleur choix pour vous. Devinez quoi ? SeedPeer est l’un des meilleurs sites de torrents que vous pouvez visiter pour télécharger du contenu vidéo. En outre, le site affirme qu’il ne dispose que de torrents vérifiés, ce qui en fait l’une des plateformes de torrents les plus fiables.

SeedPeer

SeedPeer

8. TorLock

TorLock

TorLock

Eh bien, TorLock est l’un des nouveaux sites de torrents mentionnés dans l’article, qui est assez célèbre parmi la communauté des torrents. L’avantage de TorLock est qu’il s’agit d’une plate-forme communautaire et que les fichiers torrents que vous voyez sont téléchargés par les membres de la communauté eux-mêmes. L’interface de TorLock est assez propre et n’a que des torrents vérifiés.

Bittorrent vs Utorrent : Ce que vous devriez utiliser en 2020

9. Zooqle

Bien qu’il ne soit pas très populaire, Zooqle est tout de même assez digne d’être mentionné dans l’article. Le site se concentre uniquement sur les films et les émissions de télévision. En fait, Zooqle est l’un des plus anciens sites de torrents de la liste, mais il n’a pas réussi à attirer l’attention des utilisateurs. Cela s’explique par le fait que le site a moins de contenu que tous les autres sites cités dans l’article.

Zooqle

Zooqle

10. TorrentProject

Si vous recherchez des alternatives parfaites à Yify Torrent, alors TorrentProject est peut-être le meilleur site à visiter. Devinez quoi ? Le site est connu pour sa collection unique de contenu de torrents et vous pouvez trouver presque tout sur TorrentProject, des films aux jeux. Le site propose actuellement plus de 10 millions de fichiers de torrents. TorrentProject est donc un autre des meilleurs sites de torrents que vous pouvez visiter en ce moment.

TorrentProject

TorrentProject

11. Bitport

Eh bien, Bitport est en fait un client de torrent qui est utilisé pour télécharger des fichiers torrent. Cependant, le client torrent basé sur le cloud agit également comme un moteur de recherche de torrents. Grâce à la recherche de torrents Bitport, vous pouvez trouver de nombreux fichiers torrents vidéo de haute qualité à télécharger. Bitport collecte les fichiers de torrents les plus populaires à partir de différents sites de torrents. Il s’agit donc d’une autre des meilleures alternatives à Yify Torrent en 2020.

Bitport

Bitport

12. TorrentDownloads

C’est l’un des meilleurs et des plus importants sites de torrents de la liste que vous pouvez considérer. La raison pour laquelle nous avons inscrit TorrentDownloads sur la liste des meilleures alternatives YiFi Torrent est qu’il a beaucoup de contenu de torrent à offrir, surtout en ce qui concerne le contenu vidéo. L’interface utilisateur de TorrentDownloads est propre et bien organisée et elle couvre un large éventail de catégories de torrents.

TorrentDownloads

TorrentDownloads

13. Limetorrents

Eh bien, Limetorrents est très probablement la meilleure alternative au YiFy Torrent sur la liste que vous pouvez visiter dès maintenant. Tout comme Yify Torrent, Limetorrents a une belle interface utilisateur bien organisée. En fait, l’interface utilisateur était l’élément clé de ce site de torrents. Elle répertorie toutes les catégories de torrents populaires directement sur la page d’accueil. Si l’on parle du contenu des torrents, on peut trouver des films, des émissions de télévision, des jeux, des logiciels, de la musique, etc. sur Limetorrents.

Limetorrents

Limetorrents

14. YTS

Le site dispose d’une interface utilisateur bien organisée qui facilite le processus de recherche de torrents. Si l’on parle du contenu des torrents, sur YTS, vous trouverez de nombreux films et émissions de télévision de haute qualité que vous pouvez télécharger gratuitement. Ainsi, YTS est une autre alternative de torrent YiFy très bien cotée sur la liste que vous pouvez visiter pour télécharger du contenu vidéo.

YTS

YTS Toorent

Ce sont donc les meilleures alternatives Yify Torrent 2020 que vous pouvez visiter. Si vous connaissez d’autres alternatives YiFy qui fonctionnent en ce moment, faites-le nous savoir dans la boîte de commentaires ci-dessous.


Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui à notre newsletter

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.
Inscription
je m'inscris
close-link