Les 10 meilleures alternatives de peerblock que vous devriez essayer en 2020

Si vous dépendez du torrent pour télécharger de gros fichiers en ligne, ou si vous utilisez le torrent pendant un certain temps, vous connaissez peut-être le PeerBlock. Le PeerBlock est un type de mécanisme qui fonctionne en bloquant toutes les adresses IP des organisations qui surveillent vos activités en ligne.

Le PeerBlock est entièrement différent des applications VPN car il fonctionne en bloquant les connexions entrantes sur le réseau. PeerBlock fait exactement ce que fait un logiciel de pare-feu : il bloque la liste des adresses IP dangereuses pour protéger votre système contre les logiciels malveillants, l’espionnage et le suivi.

Cependant, PeerBlock manque de certaines fonctionnalités essentielles, surtout si on le compare aux applications VPN. Il est à noter qu’il est impossible de bloquer toutes les adresses IP dangereuses. En outre, le blocage d’un grand nombre d’adresses IP sans savoir à qui elles appartiennent peut affecter les performances de l’internet.

Un autre inconvénient de PeerBlock est qu’il ne bloque pas l’adresse IP elle-même. Il ne bloque que l’adresse IP que vous avez mise dans la liste des adresses bloquées. Il ne fait donc rien pour vous rendre anonyme.

Découvrez les sites similaires de Yify Torrent. Découvrez notre sélection des meilleurs 14 sites sur le net.

Ce sont les raisons pour lesquelles les utilisateurs de torrents recherchent des “alternatives à PeerBlock”. Donc, si vous recherchez également les meilleures alternatives de peerblock, alors laissez-moi vous dire que les VPN sont maintenant plus préférés que les PeerBlock. Les applications VPN ne se contentent pas de crypter le trafic, mais elles masquent également votre véritable adresse IP.

1. BeeThink IP Blocker

BeeThink IP Blocker meilleur alternative à PeerBlock

BeeThink IP Blocker meilleur alternative à PeerBlock

Dans cet article, nous allons donc énumérer quelques-unes des meilleures alternatives de PeerBlock en 2019 que vous pouvez envisager. La liste ci-dessous comprend également quelques applications VPN. Nous allons donc explorer la liste des meilleures alternatives de PeerBlock en 2019.

Si vous cherchez une alternative simple, légère et facile à utiliser au PeerBlock, alors vous pouvez considérer BeeThink IP Blocker. BeeThink IP Blocker est l’un des meilleurs outils qui peuvent être utilisés pour bloquer des adresses IP spécifiques. De plus, BeeThink IP Blocker peut également être utilisé pour bloquer des plages d’adresses IP. En outre, BeeThink IP Blocker offre également un puissant outil de surveillance des adresses IP. Vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris sur l’adresse IP à tout moment pour vérifier quelles données elle envoie ou reçoit.

2. Simplewall

Simplewall meilleur alternative à PeerBlock

Simplewall meilleur alternative à PeerBlock

Simplewall est un autre outil de blocage d’IP de premier ordre que vous pouvez utiliser dès maintenant. Contrairement à PeerBlock, Simplewall offre aux utilisateurs un plus grand contrôle lorsqu’il s’agit de bloquer une adresse IP. Par exemple, vous pouvez configurer n’importe quelle application dans Simplewall pour éviter la connexion à partir d’une adresse IP spécifique. En outre, Simplewall est livré avec une liste préétablie d’espionnage, de suivi et de mauvaises adresses IP.

3. PeerGuardian

PeerGuardian meilleur alternative à PeerBlock

PeerGuardian meilleur alternative à PeerBlock

Si vous trouvez PeerBlock difficile à utiliser, alors vous pouvez envisager PeerGuardian. PeerGuardian est la version déclassée du populaire PeerBlock. Tout comme PeerBlock, PeerGuardian fonctionne en bloquant des listes d’adresses IP. Le plus utile est que PeerGuardian reçoit des mises à jour fréquentes. À chaque mise à jour, le logiciel reçoit une nouvelle liste de mauvaises adresses IP à bloquer.

4. IPlist

IPlist meilleur alternative à PeerBlock

IPlist meilleur alternative à PeerBlock

IPlist est un autre bloqueur d’adresses IP de la liste, le meilleur et le mieux classé, qui n’est disponible que pour les ordinateurs sous Linux. Il s’agit d’un utilitaire de ligne de commande Linux gratuit et open source qui bloque les adresses IP et les plages d’adresses IP. Le logiciel utilise Netfilter pour filtrer la connexion sortante et entrante de l’appareil. À part cela, tout ce qui concerne IPlist reste similaire à PeerBlock.

5. PureVPN

PureVPN meilleur alternative à PeerBlock

PureVPN meilleur alternative à PeerBlock

PureVPN est l’une des meilleures et des plus populaires applications VPN disponibles pour Windows, Android et iOS. Ce qu’il y a de mieux avec PureVPN, c’est qu’il fournit aux utilisateurs des serveurs bien optimisés répartis dans différents pays. Ainsi, PureVPN ne se contente pas de cacher votre adresse IP, mais il garantit également l’anonymat. En outre, PureVPN a également la possibilité de bloquer les plages d’adresses IP. Cependant, PureVPN est une application VPN haut de gamme, mais les forfaits sont peu coûteux.

6. IPVanish

IPVanish meilleur alternative à PeerBlock

IPVanish meilleur alternative à PeerBlock

IPVanish est une autre meilleure application VPN de la liste qui non seulement cache votre adresse IP mais assure également l’anonymat. IPVanish prétend être le fournisseur VPN de niveau 1 le plus rapide. Les serveurs sont bien optimisés pour offrir une meilleure vitesse de téléchargement en amont et en aval. En outre, IPVanish crypte votre trafic avec un cryptage de 25 bits. IPVanish a une politique stricte de non journalisation, mais c’est une application VPN premium.

7. Privatefirewall

Privatefirewall meilleur alternative à PeerBlock

Privatefirewall meilleur alternative à PeerBlock

Privatefirewall est l’un des outils les plus avancés de suivi des ports et de surveillance des processus que vous pouvez utiliser dès maintenant. Il vous permet essentiellement de bloquer manuellement les applications et les sites qui tentent de se connecter à votre réseau. En outre, il offre également un large éventail d’options de sécurité réseau permettant de personnaliser les niveaux de sécurité.

8. Private Internet Access

Private Internet Access meilleur alternative à PeerBlock

Private Internet Access meilleur alternative à PeerBlock

L’accès privé à l’internet pourrait être le meilleur outil de la liste des meilleures alternatives au PeerBlock. Il s’agit essentiellement d’un service VPN, mais il vous permet de contrôler le trafic entrant et sortant. Les caractéristiques de l’accès Internet privé comprennent, entre autres, le Kill-Switch, le cryptage de niveau militaire, etc.

9. TinyWall

TinyWall meilleur alternative à PeerBlock

TinyWall meilleur alternative à PeerBlock

TinyWall est une autre meilleure alternative de Peerblock sur la liste qui peut être utilisée sur un ordinateur Windows 10. Il s’agit essentiellement d’un outil qui améliore le fonctionnement du pare-feu par défaut de Windows pour bloquer les virus, les vers, les chevaux de Troie, etc. Cependant, tout comme Peerblock, les utilisateurs doivent ajouter manuellement les listes de logiciels, les adresses IP, etc. pour bloquer la connexion.

10. Surfshark VPN

Surfshark VPN meilleur alternative à PeerBlock

Surfshark VPN meilleur alternative à PeerBlock

Eh bien, si vous êtes un utilisateur régulier de torrent et que vous cherchez la meilleure alternative PeerBlock pour les serveurs P2P dédiés, la protection “kill switch”, etc., alors Surfshark VPN pourrait être le meilleur choix pour vous. Il offre aux utilisateurs une variété de fonctionnalités comme le mode camouflage, le blocage des logiciels malveillants et des logiciels espions, etc.

Ce sont donc les 10 meilleures alternatives de PeerBlock en 2020 que vous pouvez envisager. Si vous connaissez d’autres alternatives de PeerBlock, faites-le nous savoir dans la boîte de commentaires ci-dessous.


Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui à notre newsletter

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.
Inscription
je m'inscris
close-link