Comment empêcher Windows 10 d’éteindre automatiquement votre écran ?

Eh bien, si vous utilisez Windows 10 depuis un certain temps, vous savez peut-être que le système d’exploitation éteint votre écran après une période d’inactivité. Microsoft fait cette chose pour économiser la batterie de votre ordinateur portable. En fait, vous devriez éteindre l’écran de votre ordinateur portable Windows si vous comptez le laisser inactif pendant des heures.

Cependant, le problème se pose lorsque vous utilisez un ordinateur de bureau. Comme l’ordinateur de bureau ne fonctionne pas sur batterie, les utilisateurs peuvent vouloir empêcher l’écran de s’éteindre automatiquement. Certaines personnes préfèrent garder l’écran de leur ordinateur allumé en permanence.

Donc, si vous vous retrouvez souvent à allumer l’écran de l’ordinateur, alors ce post pourrait vous aider. Dans cet article, nous allons partager la meilleure méthode pour empêcher Windows 10 d’éteindre l’écran de votre ordinateur. Allons voir.

Étapes pour empêcher Windows 10 d’éteindre automatiquement votre écran

Pour empêcher l’écran de s’éteindre automatiquement, nous n’avons pas besoin de compter sur une application tierce. Il suffit d’accéder à l’application Paramètres de Windows 10 pour empêcher l’écran de s’éteindre automatiquement.

Étape 1. Tout d’abord, cliquez sur l’icône Bouton de démarrage comme indiqué ci-dessous et sélectionnez ‘Paramètres’.

Sélectionnez 'Paramètres'.

Étape 2. Sur la page des paramètres, cliquez sur le bouton Système option.

cliquez sur l'option 'Système'.

Étape 3. Sous la page Système, sélectionnez l’option ‘Alimentation et veille’. dans le volet de gauche.

Sélectionnez l'option 'Power & ; Sleep'.

Étape 4. Dans le volet de droite, sélectionnez « Jamais sous la rubrique « Quand c’est branché, éteindre après ».

sélectionnez 'Jamais' sous la rubrique Quand c'est branché, éteignez après.

Note : Il existe d’autres façons d’empêcher Windows 10 d’éteindre votre écran. Cependant, la méthode partagée ci-dessus semble être la plus facile. L’autre méthode inclut la modification du fichier de registre, ce qui est un peu compliqué.

C’est tout ! Vous avez terminé. Maintenant, l’écran de Windows 10 ne s’éteindra jamais automatiquement. Pour éteindre l’écran, vous devez maintenant utiliser le bouton physique d’extinction de l’écran de votre moniteur.

Donc, cet article est tout sur comment faire pour que l’écran de votre ordinateur reste toujours allumé dans Windows 10. J’espère que cet article vous a aidé ! Veuillez le partager avec vos amis également. Si vous avez des doutes liés à cela, laissez-nous savoir dans la boîte de commentaires ci-dessous.

📧 Inscrivez-vous à la newsletter

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.


Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez infomé !

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.