Comment obtenir un outil de sélection des couleurs à l’échelle du système sous Windows 10 ?

Il y a quelques mois, nous avons publié un article sur l’outil de sélection des couleurs caché du navigateur Chrome. L’outil de sélection des couleurs du navigateur Web Google Chrome ne fonctionne pas à l’échelle du système. Il ne fonctionne que dans le navigateur Web.

Pour les graphistes et les éditeurs de photos, l’outil de sélection des couleurs est la chose la plus importante. Oui, vous pouvez compter sur les outils d’édition de photos comme Photoshop, Pixlr, etc. pour identifier la couleur utilisée dans tout projet. Cependant, que faire si vous n’avez pas l’intention d’installer un outil séparé juste pour choisir les couleurs ?

Microsoft sait que l’outil de sélection des couleurs est essentiel pour les graphistes et a donc introduit un nouveau module de sélection des couleurs dans les PowerToys. L’outil Color Picker de PowerToys peut extraire les codes de couleur n’importe où sur les appareils Windows 10.

Étapes à suivre pour obtenir un outil de sélection des couleurs à l’échelle du système sur Windows 10

Dans cet article, nous allons partager un guide détaillé sur la façon d’obtenir un sélecteur de couleurs à l’échelle du système sur Windows 10. Voyons voir.

Pour obtenir l’outil System-Wide Color Picker sur Windows 10, vous devez installer PowerToys. Pour l’installation, suivez notre guide –

Étape 1. Tout d’abord, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône PowerToys located in the system tray and select ‘Paramètres’.

sélectionnez 'Paramètres'.

Étape 2. Cela ouvrira les paramètres de PowerToys. Dans le volet de gauche, cliquez sur le bouton Sélecteur de couleurs

cliquez sur le 'Sélecteur de couleurs'.

Étape 3. Maintenant, basculez l’interrupteur ‘Enable Color Picker’ sur la position ‘Enable Color Picker’. ‘On’. État.

basculer vers l'état 'On'.

Étape 4. Maintenant sur les Raccourcis, vous trouverez la combinaison de touches pour ouvrir l’outil Sélecteur de couleurs. La combinaison par défaut est Win + Shift + C. Vous pouvez le remapper à n’importe quel autre raccourci.

combinaison de touches pour ouvrir le sélecteur de couleurs

Étape 5. Maintenant, sous le comportement d’activation, sélectionnez l’option ‘Sélecteur de couleurs uniquement’. option.

sélectionnez l'option

Étape 6. Pour choisir une couleur, appuyez sur la combinaison de touches que vous avez définie. L’interface du sélecteur de couleurs apparaîtra, vous invitant à choisir la couleur à l’écran. Chaque fois que vous choisissez une couleur, l’outil de sélection des couleurs vous montre le code HEX de la couleur, et le code est automatiquement copié dans le presse-papiers.

Sélecteur de couleurs

Voilà, c’est fait ! Vous avez terminé. Voilà comment vous pouvez obtenir un sélecteur de couleurs à l’échelle du système sur le système d’exploitation Windows 10.

Cet article est consacré à l’obtention d’un sélecteur de couleurs à l’échelle du système sur le système d’exploitation Windows 10. J’espère que cet article vous a aidé ! Veuillez le partager avec vos amis également. Si vous avez des doutes liés à cela, faites-le nous savoir dans la boîte de commentaires ci-dessous.

📧 Inscrivez-vous à la newsletter

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.


Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez infomé !

Restez informé des dernières mises à jour, des événements à venir et bien plus encore.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.